Toujours pas de réponse pour le chrono?

RT
Bonjour à tous

J'ai posté ceci hier et, à moins que je ne l'ai loupé (toujours possible
quand on est stressé), je n'ai pas eu de réponses.
Ce qui me surprends énormément car d'habitude les suggestions volent plus
vite que la lumière sur ce forum

Il y a un an ou deux j'ai décharger d'un lien d'ici un fichier xls bien
ficelé, avec macros et tout, qui permet de chronometrer une activité
Le fichier était fournit par Patrick et s'appelle "Chronometrer les
activités"

Elle fonctionne comme suit On donne un nom d'activité et on clique sur une
cellule pour mettre le chrono en route
A la fin de l'activité on clique sur la cellule d'à côté et le chrono
s'arrête, calcul le temp écoulé et l'ajoute au total de cet activité ( et
en plus calcul le montant .......)

Ce que je voudrais pouvoir faire est ceci

Quand je clique pour terminer une activité, plutot que de faire le total,
je voudrais qu'il insére sur la prochaine ligne vide le nom de l'activité,
la date et l'heure du début ainsi que l'heure de fin et enfin le temps
passéPuis il pourrait faire le totale des minutes et heures passées sur le
même projets ceci pour que je puisse justifier les heures passées par
détails plutôt que par un chiffre total

Est-ce que je suis assez claire?
Et quelqu'un a-t-il une réponse?

Un grand merci à tous

et à bientôt

Rex

RT
J'ai oublié de signaler que le Patrick en question s'appelle Patrick
Vincenti et le fichier se trouve sur le lein
http://www.excel-downloads.com/html/French/resultat.php
Et faire une recherche sur "chronometre"

A bientôt et merci

Rex