Toujours pas de réponse sniffffff

2 réponses
dave
Bonjour,

J'ai besoin de conseil pour choisir entre deux camescopes

Canon MV6iMC ou Sony DCR-PC105

Merci de vos conseils

2 réponses

Fanfan
"dave" a écrit dans le message de
news:c1sbk2$35n$
Bonjour,

J'ai besoin de conseil pour choisir entre deux camescopes

Canon MV6iMC ou Sony DCR-PC105

Merci de vos conseils

Pour répondre il faudrait posséder les deux pour bien comparer. J'imagine
que peu de participants à ce forum sont dans ce cas. Donc ne soyez pas
surpris de l'absence de réponse.
Thierry
Fanfan a écrit:

"dave" a écrit dans le message de
news:c1sbk2$35n$
Bonjour,

J'ai besoin de conseil pour choisir entre deux camescopes

Canon MV6iMC ou Sony DCR-PC105

Merci de vos conseils

Pour répondre il faudrait posséder les deux pour bien comparer.
J'imagine que peu de participants à ce forum sont dans ce cas. Donc
ne soyez pas surpris de l'absence de réponse.

Je me posais la même question. Le plus simple : fais comme moi, vas dans un
magasin pour les voir et discutes avec la vendeuse, j'en ai renconté une
très compétente, elle se tient au courant des avis des clients ayant acheté
tel ou tel modèle, et répercute les infos aux autres futurs acheteurs.
Un critère de choix à ne pas négliger, c'est la qualité de l'optique. J'ai
vu un Sony avex un zoom Zeiss et un Panasonis avec un zoom Leica...

Thierry.