Toujours pas de SP1 avec W.U. !!! on est combien à attendre?

Agenor
Bonjour,
Vista édition familiale Premium.
J'ai planifié WU automatique chaque jour (nuit) depuis l'installation de
Vista, début 2007.
Chaque matin je vérifie si SP1 a donné de ses nouvelles. Toujours rien!
Pourcentage de ceux qui l'ont reçu. On a une idée? Combien sont dans
mon cas.
Attendre patiemment que SP1 frappe à la porte ou quelque chose à faire?
Vu que WU fonctionne chaque jour je pense que je n'ai pas à vérifier que
tous les KB9nnnnn nécessaires à l'installation de SP1 sont déjà installée.
Merci d'avance,

--
Agenor

Azo4
a priori s'il n'est pas proposé , c'est que certains matériels et leurs
pilotes de ta config ne l'accepteraient pas...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Agenor" a écrit dans le message de
[...]

Pépé51
bonjour
je téléchargé SP1 et au moment de l'installation il m'a été annoncé :
votre version de Vista n'est pas cohérente avec cette MAJ (ou termes
approchants)
qu'est-ce à dire ?
merci pour la réponse
cordialement
Azo4
que certain matériel de ta config ne le supporte pas?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Pépé51" a écrit dans le message de
[...]

Agenor
""" Certain matériel de ta config ne le supporte pas? """

Je n'ai pas de matériel spécial.
une imprimante et un scanner Epson, un disque dur externe Philips un écran
dell, une clé USB, je ne vois rien d'autre.
ET comment faire pour voir où est le vrai problème et le résoudre?
Rien sur ce problème dans le support Microsoft?

--
Agenor

discussion :

[...]

Roger LEDIG
[...]

Bonjour

Pourquoi attendre ?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID°c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr

Cordialement

Roger

Agenor

[...]

Voir: """" Informations sur les programmes connus pour subir une perte de
fonctionnalités lorsqu'ils s'exécutent sur un ordinateur Windows Vista
Service Pack 1 """" http://support.microsoft.com/kb/935796.

Ce genre de problèmes est évité si l'on obtient SP1 avec WU. Le
téléchargement ne donne pas un SP1 spécifique à sa propre installation, donc
un SP1 téléchargé trop lourd. Avec WU pas de problèmes.
En tout cas c'est ce que j'ai lu dans beaucoup d'endroits.
Que croire, qui croire?

--
Agenor

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
qui croire ?

Il ne faut croire personne. Même pas moi.

@+
--
MCI

Agenor
Réponse de Microsoft
()
aujourd'hui à ma demande d'assistance:

""""""
Nous avons bien reçu votre demande d'assistance et nous nous excusons pour
le délai de réponse, mais en raison d'un volume Windows Vista SP1 important
nous accusons un délai important dans les réponses d'assistance et nous nous
en excusons.

* Microsoft ne propose pas à tous le monde la mise à jour SP1.
* Il est vrai aussi que Windows Update valide le matériel et peu proposer ou
ne pas proposer la mise à jour pour diverses raisons, mais nous n'avons pas
plus de renseignement là-dessus.
* Si Microsoft ne propose pas les mises à jour à tous le monde c'est pour
éviter une charge trop importante sur leur serveur et aussi pour prendre le
temps de régler les problèmes de jeunesse du SP1 que d'avoir tout d'un coup,
aussi pour des raisons d'infrastructure.

* Donc pour vous, il faudra un peu patienter, seulement 1% des utilisateurs
peuvent installer le SP1 et au fur et a mesure, Microsoft ouvrira le robinet
SP1.
""""""

Pas de problème pour moi. Je suis patient.

--
Agenor

discussion :