toujours pas retrouvé l'option mettre en veille dans l'option d'arret du pc

Le
Lors ce que je souhaite arrter mon pc, j'avais plusieurs
> options possible, arrter, redmarrer, mettre en veille,
> l'option mettre en veille a disparue, comme puis je faire
> pour retrouver cette option qui c'est volatiliser, j'ai
> fait le tour de la question ,mais mes comptences sont
> limit pour rsoudre ce soucis, sachant que je me servais
> trs rgulirement de ce mode.

kj'ai dja effectu cet essais,proprits de
affichage/ecran de veille/fonctions conomies d'nergie du
moniteur/paramtres/mise en veille prolonge/activer"
et aussi en passant par le panneau de config , et option
d'alimentation mais, il y a pas d'option mettre en veille,
il y a ecrit eteindre, l'option mettre en veille est
disparue, au secourrrrrrrrrrrrrrrr merci
scraper
(dans news:79bd01c49513$be863440$)
tu nous disais :

Lors ce que je souhaite arrèter mon pc, j'avais plusieurs
options possible, arrèter, redémarrer, mettre en veille,
l'option mettre en veille a disparue, comme puis je faire
pour retrouver cette option qui c'est volatiliser, j'ai
fait le tour de la question ,ùmais mes compétences sont
limité pour résoudre ce soucis, sachant que je me servais
très régulièrement de ce mode.

kj'ai déja effectué cet essais,propriétés de
affichage/ecran de veille/fonctions économies d'énergie du
moniteur/paramètres/mise en veille prolongée/activer"
et aussi en passant par le panneau de config , et option
d'alimentation mais, il y a pas d'option mettre en veille,
il y a ecrit eteindre, l'option mettre en veille est
disparue, au secourrrrrrrrrrrrrrrr merci

vérifie que tu as bien le fichier POWERCFG.CPL sur ton systeme ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper