Toujours pbs .exe suite ...

Nicole
Tout d'abord merci =E0 JM. J'ai fait ce que tu m'as dit pour
RRepair.vbs, rien ne change. Mon antivirus: Norton =E0=20
jour. Analyse en ligne de mon PC: pas de virus.J'ai voulu=20
t=E9l=E9charger des applics pour "nettoyer" de certains virus=20
surtout Netsky en ce moment tr=E8s p=E9sent...impossible ce=20
sont des .exe et ils ne s'ouvrent pas!!!
Comment puis-je faire je ne peux plus ouvrir aucun .exe,=20
m=EAme les MAJ Windows....
Merci.

JacK [MVP]
sur les news:4def01c42c75$fdf341b0$
Nicole signalait:
Tout d'abord merci à JM. J'ai fait ce que tu m'as dit pour
RRepair.vbs, rien ne change. Mon antivirus: Norton à
jour. Analyse en ligne de mon PC: pas de virus.J'ai voulu
télécharger des applics pour "nettoyer" de certains virus
surtout Netsky en ce moment très pésent...impossible ce
sont des .exe et ils ne s'ouvrent pas!!!
Comment puis-je faire je ne peux plus ouvrir aucun .exe,
même les MAJ Windows....
Merci.

'lut,

d/l et exécute le 4e VBS : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Download.htm