Toujours pour JB...

1 réponse
Yvan
Rebonjour,

Suite à mon précédent message concernat l'envoi d'un classeur via Outlook,
ça marche nickel !!!

Par contre, quand le message est envoyé, Outlook ouvre une fenêtre disant :
"Un programme tente d'envoyer un message... L'autorisez-vous à
poursuivre..."
3 cas sont alors possibles : Oui / Non / Aide

Est-il possible de simuler le click sur le "Oui" de façon à ce que
l'utilisateur n'ait pas à intervenir ???

--
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir Yvan,
Un petit extrait de la prose disponible au bout de ce lien :
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
Commandement n°9

N'adressez jamais un message en demandant une personne en particulier. De
même n'envoyez jamais une demande directement par E-mail (ou courriel
pour...). Il y a de nombreuses personnes sur ce forum qui peuvent vous
répondre, et votre question (ainsi que les réponses qui en découleront)
pourra aider d'autres personnes qui ont le même problème. Pour la même
raison, ne demandez pas de vous répondre directement par E-mail.
De plus, si vous envoyez votre message par le forum, vous aurez plus
certainement une réponse dans l'heure qui suit voire même dans les minutes
qui suivent.

Sans rancune
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Yvan" a écrit dans le message de
news:
Rebonjour,

Suite à mon précédent message concernat l'envoi d'un classeur via Outlook,
ça marche nickel !!!

Par contre, quand le message est envoyé, Outlook ouvre une fenêtre disant
:
"Un programme tente d'envoyer un message... L'autorisez-vous à
poursuivre..."
3 cas sont alors possibles : Oui / Non / Aide

Est-il possible de simuler le click sur le "Oui" de façon à ce que
l'utilisateur n'ait pas à intervenir ???

--
Merci pour vos réponses.