Toujours problèmes affichage page web

17 réponses
patou
Bonjour
Peut être que mon problème est inconnu, n'ayant pas eu de solution je me
permets de renouveler ma demande, je me résume donc :
Voilà sans raison apparente je n'arrive plus à ouvrir les pages internet, je
m'explique :
Mon portable est en réseau avec mon PC maitre
Tous les 2 ont windows XP (pro mour le maitre et familial pour le
portable)
Antivirus Avast
Freebox

Je peux accéder aux partages des fichiers et imprimante donc réseau OK
Mais lorsque je vais sur internet, google s'affiche ok mais si je fais une
recherche j'ai bien les résultats de la recherche mais tout s'arrête là
impossible d'ouvir les différents liens proposés, page blanche chargement qui
s'arrête à 38 % systématiquement, MSN absent aussi bien sur....
J'ai nettoyé, scanné, défragmenté, analysé avec l'anti virus, essayé de
sésactiver le pare feu etc...
Aucun téléchargement possible bien sur pour mettre ma base virale à jour
Ma configuration est bonne et surtout inchangée depuis la dernière fois ou
tout allez bien donc....
Merci de me dépanner si possible

10 réponses

1 2
Fabrice [MVP]
"patou" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Peut être que mon problème est inconnu, n'ayant pas eu de solution je me
permets de renouveler ma demande, je me résume donc :
Voilà sans raison apparente je n'arrive plus à ouvrir les pages internet,
je
m'explique :
Mon portable est en réseau avec mon PC maitre
Tous les 2 ont windows XP (pro mour le maitre et familial pour le
portable)
Antivirus Avast
Freebox

Je peux accéder aux partages des fichiers et imprimante donc réseau OK
Mais lorsque je vais sur internet, google s'affiche ok mais si je fais une
recherche j'ai bien les résultats de la recherche mais tout s'arrête là
impossible d'ouvir les différents liens proposés, page blanche chargement
qui
s'arrête à 38 % systématiquement, MSN absent aussi bien sur....
J'ai nettoyé, scanné, défragmenté, analysé avec l'anti virus, essayé de
sésactiver le pare feu etc...
Aucun téléchargement possible bien sur pour mettre ma base virale à jour
Ma configuration est bonne et surtout inchangée depuis la dernière fois ou
tout allez bien donc....
Merci de me dépanner si possible

Bonjour,

Faites un log avec hijackthis et postez le ici, pour que l'on regarde.

En attendant, si vous créez une nouvelle session d'utilisateur, vous avez ou
pas le même problème ?
Avez-vous toutes les mises à jour de Windows Update ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

patou
Merci beaucoup de votre réponse, mais comment fait on un log avec hijackthis,
dois je faire ce log sur le micro maitre ou sur le portable (celui qui a un
problème), comment créer une nouvelle session et quels paramètres y mettre.
Merci de votre réponse et excusez mon ignorance

"patou" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Peut être que mon problème est inconnu, n'ayant pas eu de solution je me
permets de renouveler ma demande, je me résume donc :
Voilà sans raison apparente je n'arrive plus à ouvrir les pages internet,
je
m'explique :
Mon portable est en réseau avec mon PC maitre
Tous les 2 ont windows XP (pro mour le maitre et familial pour le
portable)
Antivirus Avast
Freebox

Je peux accéder aux partages des fichiers et imprimante donc réseau OK
Mais lorsque je vais sur internet, google s'affiche ok mais si je fais une
recherche j'ai bien les résultats de la recherche mais tout s'arrête là
impossible d'ouvir les différents liens proposés, page blanche chargement
qui
s'arrête à 38 % systématiquement, MSN absent aussi bien sur....
J'ai nettoyé, scanné, défragmenté, analysé avec l'anti virus, essayé de
sésactiver le pare feu etc...
Aucun téléchargement possible bien sur pour mettre ma base virale à jour
Ma configuration est bonne et surtout inchangée depuis la dernière fois ou
tout allez bien donc....
Merci de me dépanner si possible

Bonjour,

Faites un log avec hijackthis et postez le ici, pour que l'on regarde.

En attendant, si vous créez une nouvelle session d'utilisateur, vous avez ou
pas le même problème ?
Avez-vous toutes les mises à jour de Windows Update ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

patou
Je ne suis pa susre de ma munipulation, est ce ça ?
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:18:42, on 08/12/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4aswUpdSv.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashServ.exe
C:WINDOWSsystem32HPZipm12.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashMaiSv.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashWebSv.exe
C:PROGRA~1ALWILS~1Avast4ashDisp.exe
C:Program Files3MPSNLitePsnLite.exe
C:PROGRA~13MPSNLitePSNGive.exe
C:Program FilesMaxthonMaxthon.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:PROGRA~1INCRED~1binIMApp.exe
C:Program FilesMaxthonMaxthon.exe
C:WINDOWSsystem32msiexec.exe
C:Program FilesWinRARWinRAR.exe
C:DOCUME~1PATOULOCALS~1TempRar$EX00.665HijackThis.exe

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Page =
http://wer-mit-wem.webhop.net/
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearch,CustomizeSearch =
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Local Page =
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper -
{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:Program FilesAdobeAcrobat
7.0ActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} -
C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} -
C:Program FilesJavajre1.5.0_06binssv.dll
O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} -
C:Program FilesAdobeAdobe Acrobat 6.0AcrobatAcroIEFavClient.dll
O4 - HKLM..Run: [avast!] C:PROGRA~1ALWILS~1Avast4ashDisp.exe
O4 - HKCU..Run: [IncrediMail] C:Program FilesIncrediMailbinIncMail.exe
/c
O4 - Startup: PostIt.lnk = C:Program Files3MPSNLitePsnLite.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel -
res://C:PROGRA~1MICROS~2OFFICE11EXCEL.EXE/3000
O16 - DPF: {556DDE35-E955-11D0-A707-000000521957} -
http://www.xblock.com/download/xclean_micro.exe
O17 -
HKLMSystemCCSServicesTcpip..{03BFC7B9-6C38-4DBC-8237-C40353DF1B67}:
NameServer = 192.168.0.2
O17 -
HKLMSystemCCSServicesTcpip..{A8F1A154-3127-479E-9426-B222B1140C56}:
NameServer = 212.27.54.252,212.27.32.177
O17 -
HKLMSystemCS1ServicesTcpip..{03BFC7B9-6C38-4DBC-8237-C40353DF1B67}:
NameServer = 192.168.0.2
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
"C:PROGRA~1MSNMES~1msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:Program FilesFichiers
communsAdobe Systems SharedServiceAdobelmsvc.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner -
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Diskeeper - Executive Software International, Inc. -
C:Program FilesExecutive SoftwareDiskeeperDkService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision
Corporation - C:Program FilesFichiers communsInstallShieldDriver11Intel
32IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:Program
FilesiPodbiniPodService.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:WINDOWSsystem32HPZipm12.exe

"patou" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Peut être que mon problème est inconnu, n'ayant pas eu de solution je me
permets de renouveler ma demande, je me résume donc :
Voilà sans raison apparente je n'arrive plus à ouvrir les pages internet,
je
m'explique :
Mon portable est en réseau avec mon PC maitre
Tous les 2 ont windows XP (pro mour le maitre et familial pour le
portable)
Antivirus Avast
Freebox

Je peux accéder aux partages des fichiers et imprimante donc réseau OK
Mais lorsque je vais sur internet, google s'affiche ok mais si je fais une
recherche j'ai bien les résultats de la recherche mais tout s'arrête là
impossible d'ouvir les différents liens proposés, page blanche chargement
qui
s'arrête à 38 % systématiquement, MSN absent aussi bien sur....
J'ai nettoyé, scanné, défragmenté, analysé avec l'anti virus, essayé de
sésactiver le pare feu etc...
Aucun téléchargement possible bien sur pour mettre ma base virale à jour
Ma configuration est bonne et surtout inchangée depuis la dernière fois ou
tout allez bien donc....
Merci de me dépanner si possible

Bonjour,

Faites un log avec hijackthis et postez le ici, pour que l'on regarde.

En attendant, si vous créez une nouvelle session d'utilisateur, vous avez ou
pas le même problème ?
Avez-vous toutes les mises à jour de Windows Update ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fabrice [MVP]
Le log c'est bien ça...
La page d'accueil de IE n'est pas normal !!!!
Il faudrait démarrer le PC en mode sans échec et en changer la page
d'accueil d'IE, en y mettant google.com ou live.com par exemple.

Autrement, pour tester sur un compte utilisateur tout neuf, il faut procéder
comme suit :
*Menu Démarrer, Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs
cliquez sur Créer un nouveau compte*
Fermer votre session et ouvrez la nouvelle, testez IE.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
patou
Merci beaucoup de votre réponse, mais je ne comprends pas pourquoi changer ma
page d'accueil, j'ai toujours eu la page personnalisée de yahoo sur les 2 pc
et tout marchait bien !!! Le log que j'ai envoyé est ceui du pc maitre celui
qui fournit la connection et qui fonctionne, était ce le bon ? Le problèmes
est sur l'autre (le portable) alors je ne comprends pas pourquoi ouvrir une
nouvelle session et sur lequel ? Excusez mes questions certainement idiotes
mais j'aime bien comprendre.
Merci d'avance.
Bonne journée.

Le log c'est bien ça...
La page d'accueil de IE n'est pas normal !!!!
Il faudrait démarrer le PC en mode sans échec et en changer la page
d'accueil d'IE, en y mettant google.com ou live.com par exemple.

Autrement, pour tester sur un compte utilisateur tout neuf, il faut procéder
comme suit :
*Menu Démarrer, Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs
cliquez sur Créer un nouveau compte*
Fermer votre session et ouvrez la nouvelle, testez IE.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fabrice [MVP]
"patou" a écrit dans le message de news:

Merci beaucoup de votre réponse, mais je ne comprends pas pourquoi changer
ma
page d'accueil, j'ai toujours eu la page personnalisée de yahoo sur les 2
pc
et tout marchait bien !!! Le log que j'ai envoyé est ceui du pc maitre
celui
qui fournit la connection et qui fonctionne, était ce le bon ? Le
problèmes
est sur l'autre (le portable) alors je ne comprends pas pourquoi ouvrir
une
nouvelle session et sur lequel ? Excusez mes questions certainement
idiotes
mais j'aime bien comprendre.
Merci d'avance.
Bonne journée.

Heu.....

Ba.. si votre voiture A est en panne.. vous emenez la voiture B chez le
garagiste ?
Alors c'est PAREIL pour le PC, c'est bien entendu sur celui ou il y a cette
panne qu'il me faut le log de hijackthis.

Vous dites avoir un problème avec IE.. alors pour tenter de trouver une
solution je vous propose de créer une nouvelles session d'utilisateur pour
voir si votre problème n'est pas UNIQUEMENT lié à votre session !!
Si ca marche ou pas dans cette nouvelle session, cela "aidera" à la
compréhension de la panne.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

patou
Merci de vos explications et excusez moi.
J'ai crée le nouvelle session et rien de changé
J'ai changé la page d'acceuil en mode sans échec et rien de changé non plus.
Je vous envoie le log du pc malade :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 10:57:46, on 09/12/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4aswUpdSv.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashServ.exe
C:WINDOWSSystem32nvsvc32.exe
C:Program FilesAnalog DevicesSoundMAXSMAgent.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashWebSv.exe
C:PROGRA~1ALWILS~1Avast4ashDisp.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4setupavast.setup
C:Program FilesWinRARWinRAR.exe
C:Documents and SettingsMOIMes documentsRar$EX00.812HijackThis.exe

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Local Page =
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {00BD2861-C654-4694-A44A-98642D73247D} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -
C:Program FilesAdobeAcrobat 6.0ReaderActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {094176F1-BF35-4bcb-B68A-108DFB8C3825} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} -
C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O2 - BHO: IEHelperObj Class - {6754A456-BAD9-11D4-93D3-00B0D03A2F91} - (no
file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} -
C:Program FilesJavajre1.5.0_06binssv.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {094176F9-BF35-4bcb-B68A-108DFB8C3825} - (no file)
O4 - HKLM..Run: [avast!] C:PROGRA~1ALWILS~1Avast4ashDisp.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel -
res://C:PROGRA~1MICROS~3OFFICE11EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Tout télécharger avec Free Download Manager -
file://C:Program FilesFree Download Managerdlall.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Free Download Manager -
file://C:Program FilesFree Download Managerdllink.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger le site avec Free Download Manager
- file://C:Program FilesFree Download Managerdlpage.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} -
C:Program FilesJavajre1.5.0_06binssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) -
{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program
FilesJavajre1.5.0_06binssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} -
C:PROGRA~1MICROS~3OFFICE11REFIEBAR.DLL
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://home.free.fr/
O16 - DPF: {1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB} -
O17 -
HKLMSystemCCSServicesTcpip..{4C7CC59C-685C-4846-86BC-83A9B110B449}:
NameServer = 212.27.54.252,212.27.32.177
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner -
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation -
C:WINDOWSSystem32nvsvc32.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) -
Analog Devices, Inc. - C:Program FilesAnalog DevicesSoundMAXSMAgent.exe
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp
Software GmbH - C:Program FilesTuneUp Utilities 2006WinStylerThemeSvc.exe

Merci de vous péoccuper de mon problème

Bonne journée

"patou" a écrit dans le message de news:

Merci beaucoup de votre réponse, mais je ne comprends pas pourquoi changer
ma
page d'accueil, j'ai toujours eu la page personnalisée de yahoo sur les 2
pc
et tout marchait bien !!! Le log que j'ai envoyé est ceui du pc maitre
celui
qui fournit la connection et qui fonctionne, était ce le bon ? Le
problèmes
est sur l'autre (le portable) alors je ne comprends pas pourquoi ouvrir
une
nouvelle session et sur lequel ? Excusez mes questions certainement
idiotes
mais j'aime bien comprendre.
Merci d'avance.
Bonne journée.

Heu.....

Ba.. si votre voiture A est en panne.. vous emenez la voiture B chez le
garagiste ?
Alors c'est PAREIL pour le PC, c'est bien entendu sur celui ou il y a cette
panne qu'il me faut le log de hijackthis.

Vous dites avoir un problème avec IE.. alors pour tenter de trouver une
solution je vous propose de créer une nouvelles session d'utilisateur pour
voir si votre problème n'est pas UNIQUEMENT lié à votre session !!
Si ca marche ou pas dans cette nouvelle session, cela "aidera" à la
compréhension de la panne.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

patou
Bonjour

SOS, y a t il quelqu'un qui aurait une solution.

Cordialement

Le log c'est bien ça...
La page d'accueil de IE n'est pas normal !!!!
Il faudrait démarrer le PC en mode sans échec et en changer la page
d'accueil d'IE, en y mettant google.com ou live.com par exemple.

Autrement, pour tester sur un compte utilisateur tout neuf, il faut procéder
comme suit :
*Menu Démarrer, Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs
cliquez sur Créer un nouveau compte*
Fermer votre session et ouvrez la nouvelle, testez IE.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fabrice [MVP]
"patou" a écrit dans le message de news:

Bonjour

SOS, y a t il quelqu'un qui aurait une solution.

Cordialement

Bonjour,

Démarrer en mode sans échec avec le support réseau.
Testez ainsi.

Ca fonctionne ou pas ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fabrice [MVP]
Le problème... si en mode sans échec cela vous fait pareil.. ce n'est pas
normale

PS : ctfmon est un processus utile il appartiens au pack office, c'est lui
qui initialise office pour les nouveaux utilisateurs !

Pour le log.. il ne me plait pas.. car il y a des BHO qui contienne des
entrées qui ne sont pas d'origine.
Donc, en mode sans échec.. SANS support réseau, vous allez encore lancez
hijackthis, et coché toutes les lignes que je vous indique la, une fois ces
lignes cochées, il faut cliquer sur le bouton "fix checked"
Puis redémarrez votre PC et faites de nouveaux tests.

Les lignes a supprimer :

O2 - BHO: (no name) - {00BD2861-C654-4694-A44A-98642D73247D} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {094176F1-BF35-4bcb-B68A-108DFB8C3825} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} -
C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O2 - BHO: IEHelperObj Class - {6754A456-BAD9-11D4-93D3-00B0D03A2F91} - (no
file)
O3 - Toolbar: (no name) - {094176F9-BF35-4bcb-B68A-108DFB8C3825} - (no file)

O8 - Extra context menu item: Tout télécharger avec Free Download Manager -
file://C:Program FilesFree Download Managerdlall.htm

O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Free Download Manager -
file://C:Program FilesFree Download Managerdllink.htm

O8 - Extra context menu item: Télécharger le site avec Free Download Manager
- file://C:Program FilesFree Download Managerdlpage.htm

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://home.free.fr/

O16 - DPF: {1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB} -

O17 -
HKLMSystemCCSServicesTcpip..{4C7CC59C-685C-4846-86BC-83A9B110B449}:
NameServer = 212.27.54.252,212.27.32.177

O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp
Software GmbH - C:Program FilesTuneUp Utilities 2006WinStylerThemeSvc.exe

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
1 2