toujours a la recherche de l'affichage onglets v 2007

7 réponses
frero
bonjour
si qu'un sait
par avance merci
fréro

7 réponses

diddy01
Bonsoir frero,
Cela m'est arrivé également avec Excel 2003 et 2007.
Je ne sais comment mais les onglets sont revenus.
Amicalement
diddy01
mince consolation isn't it ?
"frero" a écrit dans le message de
news:
bonjour
si qu'un sait
par avance merci
fréro

frero
bonsoir
merci de cette réponse ,enfin je me sent moins seul...
fréro
"diddy01" <diddy01?hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonsoir frero,
Cela m'est arrivé également avec Excel 2003 et 2007.
Je ne sais comment mais les onglets sont revenus.
Amicalement
diddy01
mince consolation isn't it ?
"frero" a écrit dans le message de
news:
bonjour
si qu'un sait
par avance merci
fréro

isabelle
bonjour frero,

suit ce lien : http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA102787411036.aspx

isabelle

frero a écrit :
bonsoir
merci de cette réponse ,enfin je me sent moins seul...
fréro
"diddy01" <diddy01?hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonsoir frero,
Cela m'est arrivé également avec Excel 2003 et 2007.
Je ne sais comment mais les onglets sont revenus.
Amicalement
diddy01
mince consolation isn't it ?
"frero" a écrit dans le message de
news:

bonjour
si qu'un sait
par avance merci
fréro

Fredo P
"diddy01" <diddy01?hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonsoir frero,
Est que tu as déjà fait cette suite d'actions?
Cliquer sur l'icône Office en haut à gauche de la feuille Excel, tout en bas
à droite de la fenêtre qui s'ouvre>Options Excel >Standard ouvre la fenêtre
"Modifie les options les plus courantes d'Excel" dans cette dernière
vérifier si en face de "Inclure ces feuilles" un nombre positif est bien
inscrit dans la case prévue pour l'affichage de ces onglets.
frero
bonjour
oui
bonne journée
fréro
"Fredo P" a écrit dans le
message de news:

"diddy01" <diddy01?hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonsoir frero,
Est que tu as déjà fait cette suite d'actions?
Cliquer sur l'icône Office en haut à gauche de la feuille Excel, tout en
bas à droite de la fenêtre qui s'ouvre>Options Excel >Standard ouvre la
fenêtre "Modifie les options les plus courantes d'Excel" dans cette
dernière vérifier si en face de "Inclure ces feuilles" un nombre positif
est bien inscrit dans la case prévue pour l'affichage de ces onglets.

isabelle
bonjour frero,

as tu suivi le lien que je t'ai donné, on y explique les 5 causes
possible du non affichage des onglets.
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA102787411036.aspx

isabelle

frero a écrit :
bonjour
oui
bonne journée
fréro
"Fredo P" a écrit dans le
message de news:

"diddy01" <diddy01?hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonsoir frero,
Est que tu as déjà fait cette suite d'actions?
Cliquer sur l'icône Office en haut à gauche de la feuille Excel, tout en
bas à droite de la fenêtre qui s'ouvre>Options Excel >Standard ouvre la
fenêtre "Modifie les options les plus courantes d'Excel" dans cette
dernière vérifier si en face de "Inclure ces feuilles" un nombre positif
est bien inscrit dans la case prévue pour l'affichage de ces onglets.

frero
bonsoir
ça y est cela remarche
c'était du a une macro!!! onglet.xla
j'ai l'ai effacée
a priori elle servait a personnaliser les onglets ...
merci de vôtre aide
fréro
"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour frero,

as tu suivi le lien que je t'ai donné, on y explique les 5 causes possible
du non affichage des onglets.
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA102787411036.aspx

isabelle

frero a écrit :
bonjour
oui
bonne journée
fréro
"Fredo P" a écrit dans le
message de news:

"diddy01" <diddy01?hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonsoir frero,
Est que tu as déjà fait cette suite d'actions?
Cliquer sur l'icône Office en haut à gauche de la feuille Excel, tout en
bas à droite de la fenêtre qui s'ouvre>Options Excel >Standard ouvre la
fenêtre "Modifie les options les plus courantes d'Excel" dans cette
dernière vérifier si en face de "Inclure ces feuilles" un nombre positif
est bien inscrit dans la case prévue pour l'affichage de ces onglets.