toujours rediriger vers la connection1.0.0.0

burmais
bonjour

j'ai mon reseau qui fonctionne impec et je ne peux plus me connecter à
internet avec mon portable.
j'ai parametre à l'identique mon portable mais il recherche l'adresse 1.0.0.0

merci à tous
--
claude 19

Hello burmais !

[...]

Si cela peut vous aider, un ami avait le même problème. Cela venait de
son routeur. Il a du procéder à la mise à jour du firmware et tout est
revenu dans l'ordre. 2 PC fonctionnaitent, pas le 3ème!

--
Bien cordialement, Georges

burmais
je suis allé voir sur les liens mais mon probleme est que les autres ordi
peuvent sans souci allez sur internet .
que je mette une adresse fixe ou non (en declarant la passerelle qui repond
au ping) internet demande toujours l'adresse 1.0.0.0.
j'ai interchangé le s connection rj45, et 4 ordi tourne normalement

je vais essayer de reinstaller le routeur

merci

Quelle est la marque de votre routeur ?

--
Bien cordialement, Georges

burmais
le routeur est de marque dlink 10/100/1000
--
claude 19

Hello burmais !

[...]

C'est la marque de celui de mon ami!
C'est en faisant une mise à jour du Firmware, le logiciel qui est
intégré au routeur, que son pb a été résolu

--
Bien cordialement, Georges

burmais
merci je vais essayé