toujours rien

Le
J-F
sur le JO d'aujourd'hui. Ils nous ont oublié ou c'est pas encore signé !!!
dommage de se lever si tôt pour rien. il est quand même 4h30 local.
rentrededans
Le #13364931
> sur le JO d'aujourd'hui. Ils nous ont oublié ou c'est pas encore signé !!!
dommage de se lever si tôt pour rien. il est quand même 4h30 local.

Lu sur le site de radioamateur.org date du 23 avril 2004

La décision d'appliquer ces changements dans la réglementation française
relève de l'ART et de la digitip. Une réflexion est en cours.

Une réflexion est en cours!!!! et bien oui peut être que rien n'est décidé
encore (HI)
prov-1-etape
Le #13364911
apparemment tout le monde serait d'accord, reste la signature au ministère.
"rentrededans" de news:c6q4o0$66n$

> sur le JO d'aujourd'hui. Ils nous ont oublié ou c'est pas encore signé

!!!
> [...]

relève de l'ART et de la digitip. Une réflexion est en cours.

Une réflexion est en cours!!!! et bien oui peut être que rien n'est décidé

Runge
Le #13082831
Pasque tu te lèves à 4h pour ça!!!??
Rien d'autre ds ta vie ?

"J-F" news:c6ppve$lfn$
sur le JO d'aujourd'hui. Ils nous ont oublié ou c'est pas encore signé !!!
dommage de se lever si tôt pour rien. il est quand même 4h30 local.

F1GBY
Le #13082821
Vous le dit et le redit;
c'est aux élection qu'il faut pas se tromper
C'a fait 30 ans qu'on est abusés!
J-F
Le #13082751
Ben oui je me lève à 4h00 pour aller au boulot, et j'en profite entre le
café et la douche pour regarder le JO puisqu il parait que c est imminent,
et pk pas faire un petit qso en déca le matin de bonne heure, ca met en
forme pour le turbin, et j ai autre chose ds ma vie : mon yl qui est aussi
F4 et qui attend autant que moi, et tout le reste qui sert à tenir ds la vie
( maison, radioclub, les potes, le 50 MHz qui s'ouvre un peu en ce moment, 2
qso vite fait hier midi avt le boulot ! ...............) . et toi, Runge,
tu fais koi ? tu t ennuies avec bobonne pour répondre ce genre de chose ?
rentrededans
Le #13082741
"J-F" news:c6ppve$lfn$
sur le JO d'aujourd'hui. Ils nous ont oublié ou c'est pas encore signé !!!
dommage de se lever si tôt pour rien. il est quand même 4h30 local.

30 avril et toujours rien les ministres sont plus préoccupé par
(portant délégation de signature et nomination diverse)
le texte existe t'il vraiment je commence a en douter
entendu sur déca (bidon je suppose) le texte a été
signé vendredi dernier
par quel miracle sont ils au courant...
J-F
Le #13082691
la charité commence toujours par soi-même !! on nomme son cousin, frère et
tonton aux postes sympas sans oublier de se donner les délégations de
signatures . après on voit le reste !!!!! en +, c le week-end alors ils
partent en Corrèze faire la teuf au château. pas prêt de le voir ce texte au
JO.
Runge
Le #13082581
ben non quand je me lève je cours pas au JO
Entre la globule le clown triste et çui ki court au JO en sortant du lit...
Quelle faune mes amis !!

"J-F" news:c6sqnf$lto$