Toujours rien

Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

A ce jour, toujours pas d'importation de la Leadtek Winfast PxDTV1300 T à
tuner silicium en France.

Pourquoi ce retard?

Merci.

Jean-Noël ROBIN
"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de
[...]

Y-a-t'il un moyen de l'acheter à l'étranger?

Merci.
Jean-Noël ROBIN
[...]

Pas tous en même temps SVP.

Merci.
cartomi
Jean-Noël ROBIN avait énoncé :

Pas tous en même temps SVP.

AMTHA, si personne ne répond, c'est que personne ne connaît la
réponse...
Jean-Noël ROBIN
"cartomi" <cartomi.chez.free.@> a écrit dans le message de
Jean-Noël ROBIN avait énoncé :

Pas tous en même temps SVP.

AMTHA, si personne ne répond, c'est que personne ne connaît la réponse...

Bonjour,

Normalement pour la Leadtek Winfast PxDTV1300 T chez Novatech (Grande
Bretagne), il suffit d'une carte bancaire.

Mais comme je n'en ai pas je suis obligé d'attendre quel sorte chez
Cyber69pro (PUB).

Merci de ton attention.