toujours type de fichier...marche pas

Denis
Merci pour ta r=E9ponse Jean-Marc~ [MVP]" <doc.j-
m.OTER@ouanadoudou.fr>, mais j'ai essay=E9 la commande que=20
tu m'a conseill=E9 et =E7a ne marche pas. Je ne peux tjrs pas=20
ouvrir mes dossiers de fichier, en passant par le racourci=20
de mon poste de travail (dans le menu d=E9marer).

(Par contre si j'ouvre le poste de travail dans une=20
fen=EAtre cela fonctionne bien)

Si il y a encore une id=E9e qui tra=EEne... je vous remercie=20
d'avance.

Denis (from tahiti)

Cob
Denis nous expliquait dans le message
038701c3db9a$58622760$:

Merci pour ta réponse Jean-Marc~ [MVP]" <doc.j-
, mais j'ai essayé la commande que
tu m'a conseillé et ça ne marche pas. Je ne peux tjrs pas
ouvrir mes dossiers de fichier, en passant par le racourci
de mon poste de travail (dans le menu démarer).

(Par contre si j'ouvre le poste de travail dans une
fenêtre cela fonctionne bien)

Si il y a encore une idée qui traîne... je vous remercie
d'avance.

Denis (from tahiti)

Alors tes raccourcis sont corrompus probablement, ce qui peut arriver. Tu
arrives à lancer d'autres choses par des raccourcis?

--
Contre les violations des libertés et la justice privée sur Internet:
Non à la Loi pour l'Économie Numérique de Nicole Fontaine.
Plus d'infos: http://www.odebi.org/deputes/0justice.html
Soutenez l'action contre cette loi absurde et liberticide!
http://www.afa-france.com/actions/petition.php