*toujours un bug dans IE ou WE*

1 réponse
Daniel92
*Bonjour* ,

Déjà signalé : Quand on met par erreur dans la ' Barre d'Adresse ' :

ttp://groups.google.com/groups?threadm=eC0xHPWhEHA.1184%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl

au lieu de :

http://groups.google.com/groups?threadm=eC0xHPWhEHA.1184%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl

cela provoque le blocage temporaire de
Windows Explorer et de Internet Explorer.

Cordialement,
:O)
Daniel.
====

1 réponse

JF
*Bonjour* !

| Déjà signalé : Quand on met par erreur dans la ' Barre d'Adresse ' :
|
ttp://groups.google.com/groups?threadmì0xHPWhEHA.1184%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl
| au lieu de :
|
http://groups.google.com/groups?threadmì0xHPWhEHA.1184%40TK2MSFTNGP12.phx.gbl
| cela provoque le blocage temporaire de
| Windows Explorer et de Internet Explorer.

Avec Firefox: "Erreur de syntaxe"
Avec Maxthon (surcoche IE): idem
Avec IE: après longue recherche, il affiche:
ftp://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/bd5da3051b48911/3423843ceea6a0e5/#3423843ceea6a0e5
ttp corrigé en ftp sans doute par Google.
En effet, si le protocole est inconnu dans la barre d'adresse, IE
effectue une recherche. Normalement sur MSN. Chez moi ce doit être
Google.
Il ne devrait pas faire de recherche car dans
Options Internet>Avancé>"Rechercher à partir de la barre d'adresses"...
j'ai coché "Ne pas effectuer de recherche à partir de la barre
d'adresses"
Je n'ai pas de blocage de Windows Explorer.
Si ça peut servir..
--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]