Toujours un problème de souris!

3 réponses
Stixen
Bonjour à tous
Comme vous l'avez surement compris j'ai toujours un problème avec ma
souris,car
chaque que je la bouge le curseur se fige et j'entends le meme bip qu'au
démarrage de Windows (celui de la carte mère).
Que faire car ce problème vient de m'arriver il n'ya pas très longtemps
alors que ma souris marchait très bien avant...
Merci de me répondre

3 réponses

JPaul
Dans le post :,
Stixen nous a dit :

Comme vous l'avez surement compris j'ai toujours un problème avec ma
souris,car

PS2 ou USB, la mouse ?

--
JPaul

Azo3
...tu as fait ce qu'on te proposait?
ou tu vas poser ton pb tous les jours?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Stixen" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Comme vous l'avez surement compris j'ai toujours un problème avec ma
souris,car
chaque que je la bouge le curseur se fige et j'entends le meme bip qu'au
démarrage de Windows (celui de la carte mère).
Que faire car ce problème vient de m'arriver il n'ya pas très longtemps
alors que ma souris marchait très bien avant...
Merci de me répondre

Stixen
c'est une souris avec fil ,optique et port PS/2!