Toujours un problème de souris!

Le
Stixen
Bonjour à tous
Comme vous l'avez surement compris j'ai toujours un problème avec ma
souris,car
chaque que je la bouge le curseur se fige et j'entends le meme bip qu'au
démarrage de Windows (celui de la carte mère).
Que faire car ce problème vient de m'arriver il n'ya pas très longtemps
alors que ma souris marchait très bien avant
Merci de me répondre
JPaul
Le #1178937
Dans le post :,
Stixen
Comme vous l'avez surement compris j'ai toujours un problème avec ma
souris,car

PS2 ou USB, la mouse ?

--
JPaul

Azo3
Le #1178813
...tu as fait ce qu'on te proposait?
ou tu vas poser ton pb tous les jours?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]

Le #1178812
c'est une souris avec fil ,optique et port PS/2!