Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier

Le
Gérard Ducouret
Bonjour,
Le double clic sur mes fichiers .pdf n'a plus pour effet d'ouvrir Acrobat
Reader.
Je fais donc Ouvrir avec puis : Toujours utiliser ce programme pour
ouvrir ce type de fichier.
Mais ca ne marche pas. Les fichiers .pdf ne sont jamais reconnus :-(

Comme faire cela définitivement ? Et où trouver la liste de toutes les
correspondances extension = exécutable ?

Merci d'avance,

Gérard
O.B. [MVP]
Le #1004205
Bonjour Gérard Ducouret,

vous pouvez trouver la liste dans l'explorateur dans le menu "outils" -
"options des dossiers" - onglet "type de fichiers"
réinstaller ou mettre une version plus récente du reader acrobat pourrait
aussi régler le problème

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]