Toujours voir la feuille selon cellule active

Denys
Bonjour =E0 tous,

J'ai un userform sur lequel l'usager peut cliquer su un bouton "Suivant" ou=
"Pr=E9c=E9dent". A chaque fois, la cellule active en colonne A monte ou de=
scend, mais la page demeure la m=EAme =E0 l'=E9cran. Est-il possible qu'ell=
e s'ajuste selon le choix de l'ausager ?

Voici le code que j'utilise...

Private Sub CommandButton4_Click()
Application.ScreenUpdating =3D False
If ActiveCell.Row =3D 7 Then
MsgBox ("This is the first account on the page")
Exit Sub
Else
ActiveCell.Offset(-1, 0).Select
End If
Unload Data
Data.Show
Application.ScreenUpdating =3D True
End Sub

Merci pour votre temps

Denys

MichD
Bonjour,

'------------------
A chaque fois, la cellule active en colonne A monte ou descend,
mais la page demeure la même à l'écran. Est-il possible qu'elle
s'ajuste selon le choix de l'ausager ?
'------------------

Que veux-tu obtenir comme résultat, je ne comprends pas ce que
tu cherches!

MichD
MichD
OK, je pense avoir compris...

Si tu veux voir à l'écran la nouvelle cellule sélectionnée,
enlève ces 2 lignes de code.

Application.ScreenUpdating = False
Application.ScreenUpdating = True

MichD
Denys
On Tuesday, 22 October 2013 13:44:50 UTC-4, Denys wrote:
Bonjour à tous, J'ai un userform sur lequel l'usager peut cliquer su un bouton "Suivant" ou "Précédent". A chaque fois, la cellule active en c olonne A monte ou descend, mais la page demeure la même à l'écran. Es t-il possible qu'elle s'ajuste selon le choix de l'ausager ? Voici le code que j'utilise... Private Sub CommandButton4_Click() Application.ScreenUpdat ing = False If ActiveCell.Row = 7 Then MsgBox ("This is the first accou nt on the page") Exit Sub Else ActiveCell.Offset(-1, 0).Select End If Unloa d Data Data.Show Application.ScreenUpdating = True End Sub Merci pour vot re temps Denys

Bonjour Denis,

J'ai enlevé les deux application.screenupdating et j'ai rajouté Act iveWindow.SmallScroll Down:=-1

Comme ceci:

[...]

Merci pour ton aide.....

Denys
MichD
Je ne connais pas l'utilité de cette ligne de code
dans la procédure.

ActiveWindow.SmallScroll Down:=-1

MichD
Denys
On Tuesday, October 22, 2013 3:20:17 PM UTC-4, MichD wrote:
Je ne connais pas l'utilit� de cette ligne de code dans la proc �dure. ActiveWindow.SmallScroll Down:=-1 MichD ------------------ --------------------------------------------

Pourtant, ça fonctionne.... La page se met à jour automatiquement....
MichD
OK! Tu veux que toute la feuille remonte d'une cellule. Ce faisant,
la cellule active ne bouge pas même si la procédure remonte d'une
ligne. Parfait!

Désolé.

MichD