Tour de France:excellent Fignon!

1 réponse
manu.b
A l'instant sur France 2:

Sannier va dire quelque chose...Il dit avant =E0 Fignon:"Vous m'arretez
si je dis une betise...".Et l=E0,imm=E9diatement,Fignon lui dit:"Stop!"
Laurent Fignon est vraiment un excellent consultant,en plus d'avoir
=E9t=E9 un grand coureur..Il confirme ce que j'avais vu de lui sur
Eurosport!
Dommage qu'il y ait Sannier...

1 réponse

Alain verse
manu.b a écrit :
A l'instant sur France 2:

Sannier va dire quelque chose...Il dit avant à Fignon:"Vous m'arretez
si je dis une betise...".Et là,immédiatement,Fignon lui dit:"Stop!"
Laurent Fignon est vraiment un excellent consultant,en plus d'avoir
été un grand coureur..Il confirme ce que j'avais vu de lui sur
Eurosport!
Dommage qu'il y ait Sannier...

Tu peux pas bosser au lieu de chômer ?

--
A verse