La Tour Eiffel fait peau neuve

2 réponses
fenec95
Bonjour,

La Tour Eiffel est en travaux, elle va être repeinte de la tête aux pieds.

Ils vont en profiter pour peindre également les antennes
avec une peinture fluo pour la rendre plus attractive.
Cela entrainera une coupure de 24 heures de tous les programmes télé et FM.
Mais rassurons nous pour palier à cet inconvénient un camion émetteur sera
envoyé sur place et diffusera les programmes avec une puissance de 20
watts. La puissance est faible mais on nous promet un autre camion sur le
nord de Paris.Il sera garé sous la Tour exactement. On pourra le visiter
pour la petite somme de 5 euros
qui sera reversée integralement à l'association des retaités de l'ORTF qui
ne touchent presque rien.
En effet ce sont d'anciens camions émetteur qui étaient déjà utilisés du
temps de
l'ORTF.

Pascal

2 réponses

Leureux
fenec95 a écrit :
Bonjour,

La Tour Eiffel est en travaux, elle va être repeinte de la tête aux pieds.

Ils vont en profiter pour peindre également les antennes
avec une peinture fluo pour la rendre plus attractive.
Cela entrainera une coupure de 24 heures de tous les programmes télé et FM.
Mais rassurons nous pour palier à cet inconvénient un camion émetteur sera
envoyé sur place et diffusera les programmes avec une puissance de 20
watts. La puissance est faible mais on nous promet un autre camion sur le
nord de Paris.Il sera garé sous la Tour exactement. On pourra le visiter
pour la petite somme de 5 euros
qui sera reversée integralement à l'association des retaités de l'ORTF qui
ne touchent presque rien.
En effet ce sont d'anciens camions émetteur qui étaient déjà utilisés du
temps de
l'ORTF.

Pascal

Bien essayé .... ;-)))

--
GYNECOLOGUE : personne qui travaille là où les autres s'amusent. Pierre
Desproges
era
fenec95 a écrit :
Bonjour,

La Tour Eiffel est en travaux, elle va être repeinte de la tête aux pieds.

Ils vont en profiter pour peindre également les antennes
avec une peinture fluo pour la rendre plus attractive.
Cela entrainera une coupure de 24 heures de tous les programmes télé et FM.
Mais rassurons nous pour palier à cet inconvénient un camion émetteur sera
envoyé sur place et diffusera les programmes avec une puissance de 20
watts. La puissance est faible mais on nous promet un autre camion sur le
nord de Paris.Il sera garé sous la Tour exactement. On pourra le visiter
pour la petite somme de 5 euros
qui sera reversée integralement à l'association des retaités de l'ORTF qui
ne touchent presque rien.
En effet ce sont d'anciens camions émetteur qui étaient déjà utilisés du
temps de
l'ORTF.

Pascal

Gros poisson avec antennes au lieu de nageoires !