Tour de France...

19 réponses
Castagno
Les Français aiment le vélo vient de dire Thierry Adam.

Je dirais, pas tant que ça.
Pour l'instant, seulement 12 % des Français s'y intéressent.
--
Castagno

9 réponses

1 2
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jsqesb$34c$
Castagno ti nous a dit :
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jspsm7$mku$

le rapport avec la télé..............................

il y a un forum vélo quelque part

Comme il a forum : fr.soc.homosexualité.
J'ai fais une recherche pour toi.

je vois que tu as déjà repéré les bons coins pour ton cucu ma cochonne

Hé ouais, j'ai toujours fourré mon nez partout moi.
Parfois à mes dépends. ))

je pensais que sur fr.soc.homosexualité ce n'était pas le nez qu'on
fourrait partout mais je peux me tromper je ne suis pas un spécialiste
comme toi
Castagno
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jsrf2b$n1j$
Castagno ti nous a dit :
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jsqesb$34c$
Castagno ti nous a dit :
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jspsm7$mku$

le rapport avec la télé..............................

il y a un forum vélo quelque part

Comme il a forum : fr.soc.homosexualité.
J'ai fais une recherche pour toi.

je vois que tu as déjà repéré les bons coins pour ton cucu ma cochonne

Hé ouais, j'ai toujours fourré mon nez partout moi.
Parfois à mes dépends. ))

je pensais que sur fr.soc.homosexualité ce n'était pas le nez qu'on
fourrait partout mais je peux me tromper je ne suis pas un spécialiste
comme toi

C'est pour toi ça, c'est cadeau. Vu comment tu es porté là-dessus.
Ça devrait t'intéresser.
--
Castagno
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jsrf2b$n1j$
Castagno ti nous a dit :
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jsqesb$34c$
Castagno ti nous a dit :
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jspsm7$mku$

Comme il a forum : fr.soc.homosexualité.
J'ai fais une recherche pour toi.

je vois que tu as déjà repéré les bons coins pour ton cucu ma cochonne

Hé ouais, j'ai toujours fourré mon nez partout moi.
Parfois à mes dépends. ))

je pensais que sur fr.soc.homosexualité ce n'était pas le nez qu'on
fourrait partout mais je peux me tromper je ne suis pas un spécialiste
comme toi

C'est pour toi ça, c'est cadeau. Vu comment tu es porté là-dessus.
Ça devrait t'intéresser.

merci bien je suis déjà harcelé par les meufs en rut je ne vais pas
risquer d'ajouter autant de mecs qui en plus perdront leur temps vu que
je préfère la bique au bouc comme disait la grand-mère de la
belle-soeur de la concierge du cousin par alliance de la seconde épouse
du remplaçant intérimaire occasionnel de mon jardinier
DeNt dE reBeLLe
Wild Harasheed avait écrit le 01/07/2012 :
DeNt dE reBeLLe ti nous a dit :
Wild Harasheed a émis l'idée suivante :
LeLapin ti nous a dit :
Le Sun, 01 Jul 2012 18:08:38 +0200
Wild Harasheed a écrit :

Castagno ti nous a dit :
Les Français aiment le vélo vient de dire Thierry Adam. Je dirais,
pas tant que ça.
Pour l'instant, seulement 12 % des Français s'y intéressent.

le rapport avec la télé..............................

Le Tour de France, en direct, abruti. Pas besoin de regarder pour
savoir que c'est là en permanence toutes les aprems pour quelques jours
encore...

et alors co**d la météo aussi on ne va quand même pas faire un sujet
récurrent sur les averses la bombe atomique le réchauffement de la planète
et l'influence de tes pets sur la direction des nuages

mais si, les miss météos 8-o, déja évoqué ici
faut suivre...

faut comprendre aussi...............................
je ne conteste pas des discussions si connes soient-elles sur les miss météo
mais sur le temps prévu
les miss météo font partie de l'émission et donc en charte pas le temps
lui-même
de même ici parler du vélo est hors charte tant que cela sort des émissions
télévisées ce qui est le cas d'une discussion sur l'amour supposé du vélo par
les français

oulà, tu t'arranges ! toi ..

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Wild Harasheed
DeNt dE reBeLLe ti nous a dit :
Wild Harasheed avait écrit le 01/07/2012 :
DeNt dE reBeLLe ti nous a dit :
Wild Harasheed a émis l'idée suivante :
LeLapin ti nous a dit :
Le Sun, 01 Jul 2012 18:08:38 +0200
Wild Harasheed a écrit :

Le Tour de France, en direct, abruti. Pas besoin de regarder pour
savoir que c'est là en permanence toutes les aprems pour quelques jours
encore...

et alors co**d la météo aussi on ne va quand même pas faire un sujet
récurrent sur les averses la bombe atomique le réchauffement de la
planète et l'influence de tes pets sur la direction des nuages

mais si, les miss météos 8-o, déja évoqué ici
faut suivre...

faut comprendre aussi...............................
je ne conteste pas des discussions si connes soient-elles sur les miss
météo mais sur le temps prévu
les miss météo font partie de l'émission et donc en charte pas le temps
lui-même
de même ici parler du vélo est hors charte tant que cela sort des émissions
télévisées ce qui est le cas d'une discussion sur l'amour supposé du vélo
par les français

oulà, tu t'arranges ! toi ..

pour une fois que je lis le mode d'emploi faut pas me briser les burnes
DeNt dE reBeLLe
Après mûre réflexion, Wild Harasheed a écrit :
Castagno ti nous a dit :

merci bien je suis déjà harcelé par les meufs en rut je ne vais pas risquer
d'ajouter autant de mecs qui en plus perdront leur temps vu que je préfère la
bique au bouc comme disait la grand-mère de la belle-soeur de la concierge du
cousin par alliance de la seconde épouse du remplaçant intérimaire
occasionnel de mon jardinier

il termine *sur* le jardinier, quand même..

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4ff21510$0$6453$
Après mûre réflexion, Wild Harasheed a écrit :
Castagno ti nous a dit :

merci bien je suis déjà harcelé par les meufs en rut

C'est pas la saison du rut.
--
Castagno
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jst4c5$esp$
DeNt dE reBeLLe ti nous a dit :
Wild Harasheed avait écrit le 01/07/2012 :
DeNt dE reBeLLe ti nous a dit :
Wild Harasheed a émis l'idée suivante :
LeLapin ti nous a dit :
Le Sun, 01 Jul 2012 18:08:38 +0200
Wild Harasheed a écrit :

faut suivre...

faut comprendre aussi...............................

oulà, tu t'arranges ! toi ..

pour une fois que je lis le mode d'emploi faut pas me briser les burnes

Fais gaffe, tu risques de devenir président, toi. :)
--
Castagno
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jst4c5$esp$
DeNt dE reBeLLe ti nous a dit :
Wild Harasheed avait écrit le 01/07/2012 :
DeNt dE reBeLLe ti nous a dit :
Wild Harasheed a émis l'idée suivante :
faut suivre...

faut comprendre aussi...............................

oulà, tu t'arranges ! toi ..

pour une fois que je lis le mode d'emploi faut pas me briser les burnes

Fais gaffe, tu risques de devenir président, toi. :)

c'est déjà fait
1 2