Tour de France

Jac
Si vous voyez un mec vers 20 km après le départ de Tours sur la côté
droit de la route avec un nounours géant qui tient une pancarte "VAS-Y
POUPOU ! ", c'est moi.

Jac
"Castagno" a écrit :

Le montage du tour, c'est demain matin à partir de 4h.
Vivement demain soir.

Je répète :
Dis quand ça passe chez toi que j'enregistre et mets-toi bien au bord.
Au pire, apporte des punaises ou jette-toi sur le peloton.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
51e86f7c$0$2107$

"Castagno" a écrit :

[...]

Déjà répondu ! Changes ton sonotone.. ou voir fr.test ;)
Jac
"Castagno" a écrit :

[...]

Si j'ai écrit "je répète", c'est que c'est parce que t'es sourdingue.
Tu devrais te trouver une femme.

LeLapin
Le Fri, 19 Jul 2013 01:31:47 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Déjà répondu ! Changes ton sonotone.. ou voir fr.test ;)

Si j'ai écrit "je répète", c'est que c'est parce que t'es sourdingue.
Tu devrais te trouver une femme.

Comme en plus il est miro, comment veux-tu qu'il en trouve une ?
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
51e87ae7$0$2565$

"Castagno" a écrit :

[...]

Pas facile de choisir parmi les prétendantes, et puis il y en a une qui
serait surtout pas d'accord.
Malgré mon âge, je reste un être d'exception ..
LeLapin
Le Fri, 19 Jul 2013 01:58:02 +0200
"Castagno" a écrit :

Pas facile de choisir parmi les prétendantes, et puis il y en a une
qui serait surtout pas d'accord.

Une seule ?????
1 2