tour de france, la meringue 74 des manipulations! encore de la pourriture ump

2 réponses
ExtrêmeAchillès
Pour Landis, j'avais pr=E9venu avant m=EAme le d=E9part de l'=E9tape en
haute savoie que =E7a se passerait mal. Je les connais les zozios du 74.
Toujours pr=EAts =E0 =E9tablir un faux pour justifier leur emploi fictif.
Mais comme les ricains se d=E9fendent et prennent de bons avocats, on a
recours =E0 la technique habituelle chez les putes de haute savoie et
les ripoux, celle de la meringue ou du mille feuille des
irr=E9gularit=E9s.
A est une saloperie
vous recouvrez A par B une autre saloperie
puis B par C encore une saloperie
et A est enterr=E9, la premi=E8re saloperie est pass=E9e comme une lettre
=E0 la poste.

Le coureur A est "dop=E9" mais il conteste
le coureur B est "dop=E9" mais il conteste. peu importe, A est dop=E9 et
c'est enterr=E9 .... l'arnaque A est pass=E9e

Putain de chiraquie de bordel de merde. cela fait 40 ans que ce fumier
et que les p=E8gres ump ont recours =E0 cette technique qui consiste =E0
avancer et =E0 recouvrir les irr=E9gularit=E9s, crimes, malversations,
fraudes, assassinats, ... les uns sur les autres pour garder impunis
ceux qui sont sous la pile et ainsi de suite. Comme la justice s=E9pare
et ne suit pas ou ne veut pas suivre, ... ils ne risquent rien en
France.

2 réponses

liscjj
ExtrêmeAchillès a écrit :
Pour Landis, j'avais prévenu avant même le départ de l'étape en
haute savoie que ça se passerait mal. Je les connais les zozios du 74.
Toujours prêts à établir un faux pour justifier leur emploi fictif.
Mais comme les ricains se défendent et prennent de bons avocats, on a
recours à la technique habituelle chez les putes de haute savoie et
les ripoux, celle de la meringue ou du mille feuille des
irrégularités.
A est une saloperie
vous recouvrez A par B une autre saloperie
puis B par C encore une saloperie
et A est enterré, la première saloperie est passée comme une lettre
à la poste.

Le coureur A est "dopé" mais il conteste
le coureur B est "dopé" mais il conteste. peu importe, A est dopé et
c'est enterré .... l'arnaque A est passée

Putain de chiraquie de bordel de merde. cela fait 40 ans que ce fumier
et que les pègres ump ont recours à cette technique qui consiste à
avancer et à recouvrir les irrégularités, crimes, malversations,
fraudes, assassinats, ... les uns sur les autres pour garder impunis
ceux qui sont sous la pile et ainsi de suite. Comme la justice sépare
et ne suit pas ou ne veut pas suivre, ... ils ne risquent rien en
France.

*******************************************
Tant que l'on ne mettra pas fin aux ordonances de complaisance il y
aura des abus.
Celà ne dépend pas de la Chiraquie ni de la Mitteranderie (vous
semblez oublier que le plus grand hypocrite et cynique est Mitterand et
Chirac en second) mais de la féd int de cyclisme.
Ce qui est incroyable, c'est que tous ces coureurs lorsqu'ils font des
compétitions devraient être au meilleur de leur forme! Alors il
semblerait au contraire qu'ils sont tous malades.......????
liscjj
ExtrêmeAchillès a écrit :
Pour Landis, j'avais prévenu avant même le départ de l'étape en
haute savoie que ça se passerait mal. Je les connais les zozios du 74.
Toujours prêts à établir un faux pour justifier leur emploi fictif.
Mais comme les ricains se défendent et prennent de bons avocats, on a
recours à la technique habituelle chez les putes de haute savoie et
les ripoux, celle de la meringue ou du mille feuille des
irrégularités.
A est une saloperie
vous recouvrez A par B une autre saloperie
puis B par C encore une saloperie
et A est enterré, la première saloperie est passée comme une lettre
à la poste.

Le coureur A est "dopé" mais il conteste
le coureur B est "dopé" mais il conteste. peu importe, A est dopé et
c'est enterré .... l'arnaque A est passée

Putain de chiraquie de bordel de merde. cela fait 40 ans que ce fumier
et que les pègres ump ont recours à cette technique qui consiste à
avancer et à recouvrir les irrégularités, crimes, malversations,
fraudes, assassinats, ... les uns sur les autres pour garder impunis
ceux qui sont sous la pile et ainsi de suite. Comme la justice sépare
et ne suit pas ou ne veut pas suivre, ... ils ne risquent rien en
France.

*******************************************
Tant que l'on ne mettra pas fin aux ordonances de complaisance il y
aura des abus.
Celà ne dépend pas de la Chiraquie ni de la Mitteranderie (vous
semblez oublier que le plus grand hypocrite et cynique est Mitterand et
Chirac en second) mais de la féd int de cyclisme.
Ce qui est incroyable, c'est que tous ces coureurs lorsqu'ils font des
compétitions devraient être au meilleur de leur forme! Alors il
semblerait au contraire qu'ils sont tous malades.......????