Tour de France de la V11

Philippe Cazaux-Moutou
Le tour de France de la V11 est tres restrictif

Car je suis en Guadeloupe qui est aussi la France et, ils viennent pas ici
Dommage, nous on est deja au bout du monde et on a droit a rien

STASZEWSKI André
Bonsoir,

Mais si qu'ils y vont !
T'as pas vus leurs posters ?
Mais je crois que c'est pour prendre des vacances...
--
Cordialement,
André STASZEWSKI

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news: 4537f26b$0$5105$
Le tour de France de la V11 est tres restrictif

Car je suis en Guadeloupe qui est aussi la France et, ils viennent pas ici
Dommage, nous on est deja au bout du monde et on a droit a rien

Pascal ROY
[...]

Une question, en passant.
En Guadeloupe, PCSoft envoie de la pub et des calendriers avec
une WDFille devant la tour Eiffel ? ;-)

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)