Tour de France de la V11

2 réponses
Philippe Cazaux-Moutou
Le tour de France de la V11 est tres restrictif

Car je suis en Guadeloupe qui est aussi la France et, ils viennent pas ici
Dommage, nous on est deja au bout du monde et on a droit a rien

2 réponses

STASZEWSKI André
Bonsoir,

Mais si qu'ils y vont !
T'as pas vus leurs posters ?
Mais je crois que c'est pour prendre des vacances...
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news: 4537f26b$0$5105$
Le tour de France de la V11 est tres restrictif

Car je suis en Guadeloupe qui est aussi la France et, ils viennent pas ici
Dommage, nous on est deja au bout du monde et on a droit a rien

Pascal ROY
Philippe Cazaux-Moutou a écrit :
Le tour de France de la V11 est tres restrictif

Car je suis en Guadeloupe qui est aussi la France et, ils viennent pas ici
Dommage, nous on est deja au bout du monde et on a droit a rien

Une question, en passant.
En Guadeloupe, PCSoft envoie de la pub et des calendriers avec
une WDFille devant la tour Eiffel ? ;-)

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)