Le Tour du Monde à pied v2 définitive

Le
benoit
J'espère que le titre est juste ; j'ai hâte de lancer l'impression.

Quelques modifications suite à des conseils et remarques :

- Titre de couverture plus petit ;
- Ligatures arabes corrigées ;
- Texte ajouté ;
- « signature » des sujets un peu mise en avant ;
- Une seule faute d'orthographe détectée et donc corrigée !

Concernant la couverture, en fait elle est bien plein papier recto
verso, j'ai la flemme de le faire pour le pdf aujourd'hui. Peut-être
plus tard, demain

<http://www.leraillez.com/photo/paris/tout_le_Monde/Le_Tour_du_Monde_a_pied_dans_Paris.pdf>

Benoit chez leraillez.com
  • Partager ce contenu :
benoit
Le #26533322
Benoît
[...]

Un truc pour les fans, comme moi, de papier :
- Format A5
- Dos carré collé (comme un bouquin de poche)
- Papier bouffant 90g crème (comme un bouquin de poche)
Bref c'est assez petit, ce n'est pas un monstre qu'on regarde une fois
et qu'on range pieusement dans sa bibliothèque sans jamais y toucher de
peur de l'abîmer. Et un papier « quelconque », c'est l'histoire qu'on
imagine avec chaque portrait, chaque ciatation qui compte, pas des
histoires de contraste, mise au point... Pas de la photo, pas du
journalisme, juste une histoire* avec beaucoup d'images.
* une histoire que j'ai un peu d'envie de continuer, eu égard à ce que
j'ai ouï ces derniers jours en marchant dans Paris.
Benoit chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26533326
Le 17/12/2019 20:47, Benoît a écrit :
* une histoire que j'ai un peu d'envie de continuer, eu égard à ce que
j'ai ouï ces derniers jours en marchant dans Paris.

tu peux faire l'inverse beaucoup plus difficile : rechercher des
parisiens d'origine.
efji
[...]

En effet, bien plus difficile à trouver le parisien de souche...
Si c'est une génération j'en suis un !!
Deux générations, mes filles :)
--
F.J.
benoit
[...]

Mais qu'est-ce-qu'il est...
Autant de points que de lettres ;)
Benoit chez leraillez.com
benoit
Le #26533330
efji
[...]

Idem pour moi/nous mais ce sont des jumeaux fils/fille. :)
Et j'aimerai bien prendre une mousse dans le coin de la rue du commerce
avec un autre parisien de naissance et non adoption ;)
Benoit chez leraillez.com
Alf92
Le #26533334
efji :