Touriste

filh
Bonsoir :

http://www.filh.org/Tuileries/

Special dédicace...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

JPW
"FiLH" a écrit

Aussi, mais j'étais en mal d'horizontalité cet après midi là...

selon le principe quon est toujours mieux assis que debout

et couché qu'assis...

ça doit être une maxime de fonctionnaire

jpw

Octave
Je n'ai pas peur. Mais cela m'a sembler aller de soi de garder ma voie
entre ces deux possibles autres.

C'est vrai. D'ailleurs je vois un peu des trois dans ta
présentation, finalement. C'est rigolo !

Ca m'intéresse. Tu aurais le titre ou l'éditeur. Et l'année ?

http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=1&l_isbn 70770958&donnee_appel=GO
OGL

Et hop

Merci !

Octave

franeric

Je pensais que tu voulais faire un panoramique comme "general01"
d'Albert, par exemple, mais que les juxtapositions n'avaient pas
vraiment fonctionnés.
justement je l'ai chargé, et je ne le maitrise pas vraiment, il a marché

mais je me suis retrouvé avec des vignettes microscopiques , tu sais ou on
trouve des tuyaus ?
eric

albert
Bonjour franeric,

tu sais ou on
trouve des tuyaus ?

Chez Ubu-Store je crois, bien qu'ils ne vendent que des accessoires
d'eau, et encore, de façon microscopique. Mais tu peux toujours leur prendre
un paquet de vignettes à lécher. Une fois humides elles grandissent d'un
coup et de façon considérable. Et, attention ! Pour maîtriser ensuite leur
assemblage, il faut au moins le grade de général. Hein ?!

albert

Philippe LAGARDE

ça doit être une maxime de fonctionnaire

C'est marrant, cette façon que tu as de ne pas pouvoir t'empêcher d'être
désagréable avec FiLH....

JPW
"Philippe LAGARDE" a écrit dans le
message de news: 93a6phx71h7q$.ere0mosej4hs$

ça doit être une maxime de fonctionnaire

C'est marrant, cette façon que tu as de ne pas pouvoir t'empêcher d'être
désagréable avec FiLH....

c'est bien comme ça qu'il faut le prendre

jpw

Emma
[...]

vous êtes lourd ...

Emma - amie de fonctionnaire, qui fait plus de 60 heures par semaine,
soeur de fonctionnaire qui s'use la santé à l'hôpital, copine de
fonctionnaire qui se décarcasse pour sortir des jeunes de la mouise en
CFA, belle soeur de fonctionnaire qui travaille dehors par tous les
temps et surtout quand ça va mal etc ..., pas fonctionnaire elle-même
(c'est un choix personnel)

--
L'oisiveté est, dit-on, la mère de tous les vices, mais l'excès de
travail est le père de toutes les soumissions.

1 2