tourne manège

vincent
Hier, devant la mairie de Paris:

http://cjoint.com/?mxkhZFFBEE

comme quoi, j'aime le flou aussi
--
vincent.

Delestaque
vincent wrote:
Hier, devant la mairie de Paris:

http://cjoint.com/?mxkhZFFBEE

comme quoi, j'aime le flou aussi

ah, mais c'est pas du fou, c'est du filé !
--
G.Ricco
palmerclaude
4b31e677$0$18387$
vincent wrote:
[...]

Ca va bien, hein.

Merci à Vincent de faire équipe. Je me sens moins seul :-))
pc

Delestaque
palmerclaude wrote:
4b31e677$0$18387$
vincent wrote:
[...]

avec tes louveteaux, vous faites une bonne équipe , les gars !

www.cijoint.fr/cj200912/cijnENMEVa.jpg

allez, tournez manège, on attrape la queue du lapin...

--
G.Ricco
ShootinG StaR
"Delestaque" a écrit :
palmerclaude wrote:
> [...]

www.cijoint.fr/cj200912/cijnENMEVa.jpg

allez, tournez manège, on attrape la queue du lapin...

Tiens par chez moi on dit "la queue du mickey" :
http://cjoint.com/data/myaKqVsGxa.htm

Paris, jardin des plantes hivernal :)
J'ai le mec dans sa cahute en bas à droite qui a l'air de s'emmerder ferme
par opposition à la môme qui s'approche captivée :D

@+
--
Yann
vincent
On 24/12/2009 00:38, ShootinG StaR wrote:
"Delestaque" a écrit :
palmerclaude wrote:
4b31e677$0$18387$
vincent wrote:
[...]

La chaise rouge a gauche me gêne.
Sinon, je vais tenter d'aller au Grand-Palais voir ce qu'il y a comme
manèges, il doit y avoir de quoi s'amuser.

--
vincent.
Kojak
Le Thu, 24 Dec 2009 00:38:30 +0100,
"ShootinG StaR" a écrit :

Tiens par chez moi on dit "la queue du mickey" :

Un nouveau concurrent de "ma queue donald" ? :-D

--
Jacques.
Delestaque
ShootinG StaR wrote:
"Delestaque" a écrit :
palmerclaude wrote:
4b31e677$0$18387$
vincent wrote:
[...]

comme tu veux, du mickey disons

Paris, jardin des plantes hivernal :)
J'ai le mec dans sa cahute en bas à droite qui a l'air de s'emmerder
ferme par opposition à la môme qui s'approche captivée :D

@+

Ca serait mieux si la gamine n'était pas loue, mais bon, moi aussi les
personnage sont flous, mais j'ai mis ça , parce que j'ai retrouvé cette vue
par hasard, pour partciper.
Le mec qui a l'air de s'emmerder, on le comprend, mais on ne le voit
quasiment pas.

--
G.Ricco
ShootinG StaR
"Delestaque" a écrit

Ca serait mieux si la gamine n'était pas loue, mais bon, moi aussi les
personnage sont flous, mais j'ai mis ça , parce que j'ai retrouvé cette

vue
par hasard, pour partciper.

Ben pareil :)
Note qu'avoir un filé potable sur le manège et les gens nets autour c'est
pas gagné.

Le mec qui a l'air de s'emmerder, on le comprend, mais on ne le voit
quasiment pas.

Ca doit se récupérer un peu, je vais essayer.

@+
--
Yann