"Tournée" sur Arte maintenant

3 réponses
LeLapin
Suis pas fan d'Amalric mais on me dit (y compris T=C3=A9l=C3=A9rama, c'est =
dire)
du bien du film qui va commencer sur Arte (sont un poil en retard
heureusement). :)

Bonne soir=C3=A9e =C3=A0 tous ! o/

3 réponses

promer
In news:,
LeLapin typed:
Suis pas fan d'Amalric mais on me dit (y compris Télérama, c'est
dire) du bien du film qui va commencer sur Arte (sont un poil en
retard heureusement). :)

Bonne soirée à tous ! o/

je ne sais pas qui a conçu les dialogues mais une américaine dans le film
qui dit qu'elle fait son numéro par "we make our numbers" hum hum
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
Suis pas fan d'Amalric mais on me dit (y compris Télérama, c'est dire)
du bien du film qui va commencer sur Arte (sont un poil en retard
heureusement). :)

Bonne soirée à tous ! o/

c'était excellent
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
Suis pas fan d'Amalric mais on me dit (y compris Télérama, c'est dire)
du bien du film qui va commencer sur Arte (sont un poil en retard
heureusement). :)

Bonne soirée à tous ! o/

ca orait pu etre excellent, lapinos canardon