Tournez manège 2010

11 réponses
Dr Hope
"Tournez manège" fut un jeu télévisé français matrimonial présenté par
Évelyne Leclercq, Simone Garnier et Fabienne Égal et diffusé tous les midis
sur TF1 du 9 septembre 1985 au 4 juillet 1993. Le jeu sera de retour à
l'antenne à partir du 28 septembre 2009 à 18h15, avec comme présentateur le
gros beauf Sébastien Cauet.

1 réponse

1 2
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Degenerescence planifiee se fendait de cette prose :

On Wed, 23 Sep 2009 08:51:14 +0200, "Alain" wrote:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4ab9560a$0$17771$

Tu parles, tf1 ne sait plus quoi pondre..

C'est au contraire une très bonne idée.
On voit que tu n'as aucune notion de marketing...

Il n'y a pas eu de live pour secret story cette année, c'est une idée
des marketeux ?

Avec la jurisprudence "Ile de la tentation" c'était trop compliqué à
organiser.

C'est surtout qu'il faut les payer... :-)

Oui mais aucune loi française n'autorise de travailler 23h par jour. C'est
donc un problème structurel avant d'être financier.

--
LeLapin
1 2