Tournez manege et restez bètes

Degenerescence planifiee
Pour que les cons restent cons et que les autres le deviennent,
tournez manège.

cmoileena
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

Pour que les cons restent cons et que les autres le deviennent,
tournez manège.

Je suis desolé que tu ne recoive qu'une seule chaine ! Si tu en recoit
d'autre on se demande bien ce que ça peut te faire que des gens regarde
cette emission !!!!
Degenerescence planifiee

Ils occupent la bande passante.