Tournez manege et restez bètes

2 réponses
Degenerescence planifiee
Pour que les cons restent cons et que les autres le deviennent,
tournez manège.

2 réponses

cmoileena
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

Pour que les cons restent cons et que les autres le deviennent,
tournez manège.

Je suis desolé que tu ne recoive qu'une seule chaine ! Si tu en recoit
d'autre on se demande bien ce que ça peut te faire que des gens regarde
cette emission !!!!
Degenerescence planifiee
On Wed, 30 Sep 2009 19:28:02 +0200, "cmoileena"
wrote:

"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

Pour que les cons restent cons et que les autres le deviennent,
tournez manège.

Je suis desolé que tu ne recoive qu'une seule chaine ! Si tu en recoit
d'autre on se demande bien ce que ça peut te faire que des gens regarde
cette emission !!!!

Ils occupent la bande passante.