tous à vos postes !

daniel patin
tous a vos poste de TV, ce soir sur France 2, le chéri de ces messieurs,
YAB présente une emission vue du ciel.

je suis sur que certains vont etre rivés devant leur poste !

et que des demain, ça fera le troll du grand week-end

<mode ducon on>
daniel, t'est un beau salaud
<mode ducon off>
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

FiLH
daniel patin writes:

tous a vos poste de TV, ce soir sur France 2, le chéri de ces
messieurs, YAB présente une emission vue du ciel.

Super ! Merci pour l'info.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

franeric
"FiLH" a écrit dans le message de news:

daniel patin writes:

tous a vos poste de TV, ce soir sur France 2, le chéri de ces
messieurs, YAB présente une emission vue du ciel.

Super ! Merci pour l'info.

ca fait au moins huit jous que je le dis, manque d'attention, et pourtant je
me decarcasse, c'est injuste, et quand je pense que tu aurais pu manquer ca

Eric

Alf92
daniel patin () a écrit
dans news:4546fe2d$0$18325$ :

tous a vos poste de TV, ce soir sur France 2, le chéri de ces
messieurs, YAB présente une emission vue du ciel.

on pourrait croire de que photo et video sont des cousins proches.
que neni !

il est probable que je me régale à la vue de cette émission (très
orientée environement si j'ai bien compris), car les livres de YAB me
laisse finalement assez indifférent.

--
Cordialement,
Alf92

[...]

[...]

[...]