Tous aux abris ! voir la page du Monde !

J. K.
Bonjour/Bonsoir,

Il faut toujours faire les mises à jour !

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3244,36-350866,0.html
--
Salutations.
:-) Jacques

Luc
Bonjour/Bonsoir,

Bonjour,

Il faut toujours faire les mises à jour !

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-350866,0.html

moi je me demande si le QI moyen des internautes n'est pas en baisse parce
que pour aller ouvrir une PJ d'un mail douteux................. !!!!!!!!

Je suis sûr que si je relance le fameux virus belge qui dirait un truc comme
"Ce message a pris le contrôle de votre machine, si vous voulez la libérer,
transférez-le à tout votre carnet d'adresses puis formatez votre disque
dur......[snip la manip pour formater]", je fais un malheur.... et pas qu'en
Belgique !!!! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jceel
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
[...]

tu as la variante Corse avec format C .com qui est joint
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E