Tous les comptes réduits par défaut

6 réponses
Hank
Dans mon Thunderbird, j'ai des comptes email, des comptes de newsgroup
et des nouvelles RSS et ça fait beaucoup.
Quand j'ouvre TB certains compte sont développés et d'autres non.
Comment faire pour régler ça, je voudrais que rien ne soit développé
quand je lance TB.

Merci

Hank

6 réponses

Pastisman
Hank a écrit :
Dans mon Thunderbird, j'ai des comptes email, des comptes de newsgroup
et des nouvelles RSS et ça fait beaucoup.
Quand j'ouvre TB certains compte sont développés et d'autres non.
Comment faire pour régler ça, je voudrais que rien ne soit développé
quand je lance TB.

Merci

Hank

bonjour,

Normalement Thunderbird se rouvre dans la configuration dans laquelle il
a été fermé.
Pour tout réduire à la fermeture (ou à l'ouverture ce qui devrait
revenir au même), il faut regarder du côté d'extension je pense.

--
Luc.
News news, ça commence à faire Old fashion non ?
RVG
Hank a écrit :
Dans mon Thunderbird, j'ai des comptes email, des comptes de newsgroup
et des nouvelles RSS et ça fait beaucoup.
Quand j'ouvre TB certains compte sont développés et d'autres non.
Comment faire pour régler ça, je voudrais que rien ne soit développé
quand je lance TB.

Si vous réduisez tout avant de quitter, TB se rouvrira avec uniquement
le compte mail par défaut développé.

--
New piano music:

Berceuse d'Hiver en Ré:
http://www.jamendo.com/en/album/56233
http://rvgmusic.bandcamp.com/track/berceuse-dhiver-en-r-majeur

Echo d'un murmure:
http://www.jamendo.com/en/album/56983
http://rvgmusic.bandcamp.com/track/echo-dun-murmure

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Jim
RVG a écrit :
Hank a écrit :
Dans mon Thunderbird, j'ai des comptes email, des comptes de newsgroup
et des nouvelles RSS et ça fait beaucoup.
Quand j'ouvre TB certains compte sont développés et d'autres non.
Comment faire pour régler ça, je voudrais que rien ne soit développé
quand je lance TB.

Si vous réduisez tout avant de quitter, TB se rouvrira avec uniquement
le compte mail par défaut développé.

Comment faire (même si cela ne résoud pas mon problème, cela y
contribuera) pour choisir un autre compte email comme comme compte email
par défaut ?

Une amélioration dans TB 3 de ce côté-là ?
Pastisman
Jim a écrit :
RVG a écrit :
Hank a écrit :
Dans mon Thunderbird, j'ai des comptes email, des comptes de newsgroup
et des nouvelles RSS et ça fait beaucoup.
Quand j'ouvre TB certains compte sont développés et d'autres non.
Comment faire pour régler ça, je voudrais que rien ne soit développé
quand je lance TB.

Si vous réduisez tout avant de quitter, TB se rouvrira avec uniquement
le compte mail par défaut développé.

Comment faire (même si cela ne résoud pas mon problème, cela y
contribuera) pour choisir un autre compte email comme comme compte email
par défaut ?

Une amélioration dans TB 3 de ce côté-là ?

L'extension Folderpane Tool permet de faire cela :
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/258

--
Luc.
News news, ça commence à faire Old fashion non ?
Ninou
Le Wed, 16 Dec 2009 09:51:34 +0100, Pastisman
a écrit:

Jim a écrit :
RVG a écrit :
Hank a écrit :
Dans mon Thunderbird, j'ai des comptes email, des comptes de newsgroup
et des nouvelles RSS et ça fait beaucoup.
Quand j'ouvre TB certains compte sont développés et d'autres non.
Comment faire pour régler ça, je voudrais que rien ne soit développé
quand je lance TB.

Si vous réduisez tout avant de quitter, TB se rouvrira avec uniquement
le compte mail par défaut développé.

Comment faire (même si cela ne résoud pas mon problème, cela y
contribuera) pour choisir un autre compte email comme comme compte email
par défaut ?

Une amélioration dans TB 3 de ce côté-là ?

L'extension Folderpane Tool permet de faire cela :
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/258

Pour qu'elle soit compatible avec RH 3 il faut la dézipper avec 7zip
et modifier dans le fichier install.rdf
<em:maxVersion>3.0.*</em:maxVersion>
Amicalement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/
RVG
Jim a écrit :
RVG a écrit :
Hank a écrit :
Dans mon Thunderbird, j'ai des comptes email, des comptes de newsgroup
et des nouvelles RSS et ça fait beaucoup.
Quand j'ouvre TB certains compte sont développés et d'autres non.
Comment faire pour régler ça, je voudrais que rien ne soit développé
quand je lance TB.

Si vous réduisez tout avant de quitter, TB se rouvrira avec uniquement
le compte mail par défaut développé.

Comment faire (même si cela ne résoud pas mon problème, cela y
contribuera) pour choisir un autre compte email comme comme compte email
par défaut ?

Clic droit sur le compte: Propriétés -> Compte par défaut

Une amélioration dans TB 3 de ce côté-là ?

--
New piano music:

Berceuse d'Hiver en Ré:
http://www.jamendo.com/en/album/56233

Echo d'un murmure:
http://www.jamendo.com/en/album/56983

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac