tous les icones d' executables ouvrent le meme dossier

pat146
bonjour tout le monde,ca devient enervant de ne pas trouver.Le seul icone qui
fonctionne est firfox dans le menu demarrer.ca ne doit pas etre dur a
reparrer sans formater?qui pourai m'aider? merci a l'avance.

JF
*Bonjour pat146* !
(news:)

bonjour tout le monde,ca devient enervant de ne pas trouver.Le seul icone qui
fonctionne est firfox dans le menu demarrer.ca ne doit pas etre dur a
reparrer sans formater?qui pourai m'aider? merci a l'avance.

Oui, y a pas de raison :o)
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/998252b1f82c0beb/

--
Salutations, Jean-François