tous les modems sont-ils compatibles avec l'ADSL ?

_/V\\_ichel
Bonjour

Je vais demander un abonnement ADSL 2Mo à un fournisseur d'accès (wanadoo en
l'occurence).
Dois-je impérativement utiliser (ou louer ou acheter) son modem (ou
livebox...)
ou puis-je utiliser le mien qui fait partie d'un 'tout-en-un' modem
ADSL-routeur-wifi (linksys) ?

et ce quel que soit le FAI ?

NB je n'ai pas besoin de téléphone gratuite et le service TV n'est pas prêt
d'arriver ici...

merci d'avance pour vos réponses

Michel

JB
[...]