Tous les raccourcis s'ouvre dans la même fenêtre

Matt_de_Marseille
Bonjour,

J'ai un soucis avec IE6. J'ai deux apllications qui=20
utilise IE6 pour fonctionner. J'ai cr=E9e deux raccourcis=20
(Favoris) sur le bureau afin de lancer ces applis.
PBl : je lance un raccourci, la fen=EAtre s'affiche=20
nickel ! Si je lance le 2eme raccourci alors que ma=20
rpemi=E8re fen=EAtre est ouverte, cette derni=E8re va =EAtre=20
=E9cras=E9e par ma 2eme aplli !!!
Y'a t'il un moyen pour forcer un raccourci =E0 ouvrir une=20
nouvelle fen=EAtre pour s'ex=E9cuter ?
Merci pour votre aide...

Sweety
Dans IE, allez dans outils/options -> onglet "avancé"
Dans la rubrique "accessibilité" / "navigation" et décochez "réutiliser les
fenêtres pour lancer les raccourcis"

"Matt_de_Marseille" a écrit dans le
message de news: 0cb801c425e3$aa455190$
Bonjour,

J'ai un soucis avec IE6. J'ai deux apllications qui
utilise IE6 pour fonctionner. J'ai crée deux raccourcis
(Favoris) sur le bureau afin de lancer ces applis.
PBl : je lance un raccourci, la fenêtre s'affiche
nickel ! Si je lance le 2eme raccourci alors que ma
rpemière fenêtre est ouverte, cette dernière va être
écrasée par ma 2eme aplli !!!
Y'a t'il un moyen pour forcer un raccourci à ouvrir une
nouvelle fenêtre pour s'exécuter ?
Merci pour votre aide...