tous mes fichiers ".doc" sont devenus illisibles

Christian Jeandrieu
Dans les dossiers contenant "mes documents", tous mes fichiers ".doc" sont
devenus illisibles. Il ne s'affiche que des petits carrés blancs.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'ou vient le problème (Virus !!) et s'il
y a une solution pour récupérer des heures de travail ?

marmotte
In news:3fbe129e$0$28637$,
Christian Jeandrieu typed:
[...]
Merci

Scan ta machine en ligne sur le site www.secuser.com reviens dire ce qu'il
en est
Marmotte
jceel
Bonjour ...Christian Jeandrieu qui nous as a dit
[...]

Win n'a jamais lu un doc de sa vie...
par contre le forum fr.word va pouvoir t'aider..;-)
lis le avant il doit y avoir la réponse

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Masclean
En ce beau Fri, 21 Nov 2003 14:57:49 +0100, " jceel"
<Mé écrivait:

[...]

Ha bon !
Alors si c'est pas Win, tu peux me dire qui a installé Wordpad sur mon
PC ?

par contre le forum fr.word va pouvoir t'aider..;-)
lis le avant il doit y avoir la réponse

--
Masclean
Québec
http://www.chez.com/dcote/
jceel
Bonjour ...Masclean qui nous as a dit
* Ha bon !
* Alors si c'est pas Win, tu peux me dire qui a installé Wordpad sur
mon
* PC ?

les petits carrés sont des problèmes typiques de Word...
en plus depuis Christian y a posté 3 fois à 5 ' d'intervalle...
s'il ne se fait pas jeter ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Mario
> [...]
> récupérer des heures de travail ?

Win n'a jamais lu un doc de sa vie...
par contre le forum fr.word va pouvoir t'aider..;-)

Salut,

contrairement à ce qu' "on" te raconte, write (inclus dans
Windows) lit les fichiers DOS de Word...
Lance le programme "wordpad" (dans les accessoires),
et essaie d'ouvrir un de tes documents word pour voir...
Si cela ne marche pas, peut-être qu'alors seuleument tu
auras réellement un pb sur tes fichiers word.

A bon entendeur.

Et... amicales salutations à tous.

Mario, habitant d'un petit village en France profonde qui
apprécie http://www.secuser.com/ pour les infos sur les virus
et http://www.hoaxbuster.com/ pour les canulars sur le Web.
Mario
Toujours entrain de faire le "flic" au lieu d'aider !!!

" jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

les petits carrés sont des problèmes typiques de Word...
en plus depuis Christian y a posté 3 fois à 5 ' d'intervalle...

jceel
Bonjour ...Mario qui nous as a dit
* Toujours entrain de faire le "flic" au lieu d'aider !!!

evidemment.... si tu as l'habitude de demander du pain chez le boucher
;-(
ilfaut comprendre que s'il y a un forum pour Word c'est pour s'en servir
et que les petits carrés y sont bien expliqués...
et qu'en plus ça ne concerne pas Win98 dont on parle ici
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Mario
Salut "flic",

Les fichiers *.doc font partie de Windows
(tout le monde n'a pas Word, et Wordpad est effectivement
livré avec Windows comme le soulignait "Médor")

Et si tu es tellement malin, donne donc directement le lien
avec tes remarques à la con. Un lien du genre :

je te rappelle le problème posé (puisqu'il semblerait que
tu as eu un petit cerveau le jour de leur distribution) :
"Dans les dossiers contenant "mes documents", tous mes fichiers ".doc"
sont devenus illisibles. Il ne s'affiche que des petits carrés blancs."
Qui te dit que Christian a Word ?!

A bon entendeur, flic !

> [...]

et que les petits carrés y sont bien expliqués...
et qu'en plus ça ne concerne pas Win98 dont on parle ici

jceel
Bonjour ...Mario qui nous as a dit
* Salut "flic",
*
* Les fichiers *.doc font partie de Windows
* (tout le monde n'a pas Word, et Wordpad est effectivement
* livré avec Windows comme le soulignait "Médor")

on a beau savoir que c'est Dimanche et la journée des trolls..;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Masclean
En ce beau Fri, 21 Nov 2003 16:43:58 +0100, " jceel"
<Mé écrivait:

[...]

Soit, une fois qu'on a la solution, on sait que le prob vient de Word,
mais Christian lui a le problème non la solution.

Logique qu'il pose sa question ici. Perso j'utilise pas word, Office
n'as jamais été installé ici. Si je l'avais installé et eu ce prob
c'est sur Win98 que j'aurais poser la question en premier.

Pourquoi ? Tout simplement parce que comme je connais Win98 assez
bien, j'aurais d'abord cru à un plantage dans une DLL ou une police
d'écriture.

Donc vraiment inutile de le "blaster" sur son choix de forum,
simplement, puisque tu sembles la connaître, lui donner un lien pour
la solution aurait suffit.

--
Masclean
Québec