Tous le monde est concerné?

5 réponses
lunix
<http://www.zdnet.fr/actualites/des-milliers-d-internautes-sans-connexion-a-partir-du-9-juillet-39773896.htm>

DNSChanger touche tous les OS?

Avec le DNS par défaut de dhcpcd sous Linux et avec orange je devais
faire réessayer la connexion pour ouvrir un site.

En mettant un resolv.conf.head avec les DNS google ça fonctionne.

5 réponses

NiKo
Le 06/07/2012 20:14, lunix a écrit :
<http://www.zdnet.fr/actualites/des-milliers-d-internautes-sans-connexion-a-partir-du-9-juillet-39773896.htm&gt;

DNSChanger touche tous les OS?

Avec le DNS par défaut de dhcpcd sous Linux et avec orange je devais
faire réessayer la connexion pour ouvrir un site.

En mettant un resolv.conf.head avec les DNS google ça fonctionne.

Non, DNS Changer ne touche que les OS technologiquement supérieurs et
qui ne sont pas vieux de 40 ans, soit : Windows et OS/X.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
ptilou
On 7 juil, 10:16, NiKo wrote:
Le 06/07/2012 20:14, lunix a écrit :

> <http://www.zdnet.fr/actualites/des-milliers-d-internautes-sans-connex. ..>

> DNSChanger touche tous les OS?

> Avec le DNS par défaut de dhcpcd sous Linux et avec orange je devais
> faire réessayer la connexion pour ouvrir un site.

> En mettant un resolv.conf.head avec les DNS google ça fonctionne.

Non, DNS Changer ne touche que les OS technologiquement supérieurs et
qui ne sont pas vieux de 40 ans, soit : Windows et OS/X.

Ah, j'use pensée que seul s'eu ayant leur propre DNS, n’était pas
touche ? Moi j'utilise ceux de l'agrume, c'est sous nunux, ben je sens
que la panne arrive, mais qui vivra verra !
Professeur M
Le Sat, 07 Jul 2012 06:42:15 -0700, ptilou a écrit :

Ah, j'use pensée

pas crédible.
Stephane CARPENTIER
Professeur Méphisto wrote:

Le Sat, 07 Jul 2012 06:42:15 -0700, ptilou a écrit :

Ah, j'use pensée

pas crédible.

Au contraire, il est clair que sa pensée est totalement usée.
Professeur M
Le Mon, 09 Jul 2012 00:23:17 +0200, Stephane CARPENTIER a écrit :

Au contraire, il est clair que sa pensée est totalement usée.

il faudrait qu'elle ait un jour été en état de fonctionnement.