tous programmes

graveur
bonjour a vous comment mettre 1 cologne au lieu de 3 dans le menu tous
programme car j'ai plusieur cologne je ne vois pas ce qui est ecrit sur la
dierniere merci

FDDKDR
Bonjour,

"graveur" a écrit dans le message de
bonjour a vous comment mettre 1 cologne au lieu de 3 dans le menu tous
programme car j'ai plusieur cologne je ne vois pas ce qui est ecrit sur la
dierniere merci

Je crois qu'il serait peut-être préférable d'organiser tout ceci en les
regroupant par répertoire ...
(par genre, exemple "Audio", "Vidéo", "Utilitaires", "Internet" etc ...)

Plusieurs façons de le faire, dont créer directement les répertoires dans :
C:Documents and SettingsXXXXXMenu DémarrerProgrammes

Où XXX est le nom de ton profil ...

Tu peux le faire également dans :
C:Documents and SettingsAllUsersMenu DémarrerProgrammes
si tu veux que tout le monde en profite...

Ensuite, il suffit de déplacer les raccourcis des programmes dans les bons
répertoires ...

Tiens-nous au courant, et n'hésites pas si tu as des questions ...

Cordialement,

FDDKDR

graveur

[...]

quand on vas sur menu demarrer
tous programme il y a 3 cologne mes moi j'en veut 1 seule sans mettreles

fichier sur les fichier je voudrais que la liste defile en 1 cologne merci

FDDKDR
[...]

Bien chef ... mais si la liste est trop longue, ce n'est pas possible, sauf
en activant les paramètres personnalisés ici :
Il faut d'abord passer par le mode d'affichage classique du menu démarrer :
Clic droit sur la barre des tâches -> propriétés.
Dans l'onglet "menu démarrer", choisir "menu Démarrer classique", puis,
juste à côté, cliquer sur "personnaliser".
Dans la liste déroulante, en bas de la fenêtre, faire défiler jusqu'à la
dernière ligne et activer (si pas déjà fait) "Utiliser des menus
personnalisés".

Et voilà ...

Cordialement,

FDDKDR