Tous rebelles !

11 réponses
Khat Tsang Huit Phe Zho
https://image-store.slidesharecdn.com/7e11aec3-fc3b-478a-baf8-583c4b652d76-original.jpeg

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

1 réponse

1 2
Colonial2014
Dans son message précédent, Air a écrit :
incivisme = liberté

Le 02/12/14 06:45, Colonial2014 a écrit :
Certes! Mais l'objectif principal est atteint: les voitures ne peuvent
pas emprunter le chemin. Pour le reste, on connait depuis longtemps
l'incivisme des piétons et cyclistes...

Crétin...

--
"Quand les peuples cessent d'estimer, ils cessent d'obéir" (Antoine de
Rivarol)
1 2