Tous se foins pour 50 euros !

24 réponses
ptilou
Bonjour,

C'est la diff=E9rence de prix entre un pc avec Linux ou avec MS ....
Vous pensez quoi ?

Ptilou

10 réponses

1 2 3
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
ptilou wrote:
Que tu comptes mal.
Pour qu'un Windows soit utilisable, il faut lui ajouter certains
logiciels qui ne sont pas toujours gratuits (puisqu'on parle
d'argent, là).
Fais un vrai décompte et on en reparle ensuite.
Faut ajouté quoi ?

« des logiciels » on te dit. Dans ton cas je suggère

http://www.adibou.com
C'est pédagogique ?

Ca dépend du cerveau de l'élève.

L'un dans l'autre, j'ai pas vu une offre où, pour 50 étoiles, on te
configure ton Linux ...

Parceque pas besoin de 50EUR pour configurer "un Linux".

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres

ptilou
On 5 juin, 15:29, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
wrote:
ptilou wrote:
Que tu comptes mal.
Pour qu'un Windows soit utilisable, il faut lui ajouter certains
logiciels qui ne sont pas toujours gratuits (puisqu'on parle
d'argent, là).
Fais un vrai décompte et on en reparle ensuite.
Faut ajouté quoi ?

« des logiciels » on te dit. Dans ton cas je suggère

http://www.adibou.com
C'est pédagogique ?

Ca dépend du cerveau de l'élève.

L'un dans l'autre, j'ai pas vu une offre où, pour 50 étoiles, on te
configure ton Linux ...

Parceque pas besoin de 50EUR pour configurer "un Linux".

En ratio temps un grouillot te fait 5 heures, inclus une pause café,
donc non effectif
( Une prise en main linux dur combien de temps ? )

JKB
Le 05-06-2008, à propos de
Re: Tous se foins pour 50 euros !,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 5 juin, 15:29, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
wrote:
ptilou wrote:
Que tu comptes mal.
Pour qu'un Windows soit utilisable, il faut lui ajouter certains
logiciels qui ne sont pas toujours gratuits (puisqu'on parle
d'argent, là).
Fais un vrai décompte et on en reparle ensuite.
Faut ajouté quoi ?

« des logiciels » on te dit. Dans ton cas je suggère

http://www.adibou.com
C'est pédagogique ?

Ca dépend du cerveau de l'élève.

L'un dans l'autre, j'ai pas vu une offre où, pour 50 étoiles, on te
configure ton Linux ...

Parceque pas besoin de 50EUR pour configurer "un Linux".

En ratio temps un grouillot te fait 5 heures, inclus une pause café,
donc non effectif
( Une prise en main linux dur combien de temps ? )

Encore un qui ne paie ni la TVA ni les charges...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

ptilou
On 5 juin, 15:48, JKB wrote:
Le 05-06-2008, à propos de
Re: Tous se foins pour 50 euros !,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

On 5 juin, 15:29, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
wrote:
ptilou wrote:
Que tu comptes mal.
Pour qu'un Windows soit utilisable, il faut lui ajouter certains
logiciels qui ne sont pas toujours gratuits (puisqu'on parle
d'argent, là).
Fais un vrai décompte et on en reparle ensuite.
Faut ajouté quoi ?

« des logiciels » on te dit. Dans ton cas je suggère

http://www.adibou.com
C'est pédagogique ?

Ca dépend du cerveau de l'élève.

L'un dans l'autre, j'ai pas vu une offre où, pour 50 étoiles, on te
configure ton Linux ...

Parceque pas besoin de 50EUR pour configurer "un Linux".

En ratio temps un grouillot te fait 5 heures, inclus une pause café,
donc non effectif
( Une prise en main linux dur combien de temps ? )

Encore un qui ne paie ni la TVA ni les charges...

En passant par les tuyaux, un Chinois pourras te créer un OS complet !

JKB
Le 05-06-2008, à propos de
Re: Tous se foins pour 50 euros !,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 5 juin, 15:48, JKB wrote:
Le 05-06-2008, à propos de
Re: Tous se foins pour 50 euros !,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

On 5 juin, 15:29, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
wrote:
ptilou wrote:
Que tu comptes mal.
Pour qu'un Windows soit utilisable, il faut lui ajouter certains
logiciels qui ne sont pas toujours gratuits (puisqu'on parle
d'argent, là).
Fais un vrai décompte et on en reparle ensuite.
Faut ajouté quoi ?

« des logiciels » on te dit. Dans ton cas je suggère

http://www.adibou.com
C'est pédagogique ?

Ca dépend du cerveau de l'élève.

L'un dans l'autre, j'ai pas vu une offre où, pour 50 étoiles, on te
configure ton Linux ...

Parceque pas besoin de 50EUR pour configurer "un Linux".

En ratio temps un grouillot te fait 5 heures, inclus une pause café,
donc non effectif
( Une prise en main linux dur combien de temps ? )

Encore un qui ne paie ni la TVA ni les charges...

En passant par les tuyaux, un Chinois pourras te créer un OS complet !

Tu n'arrives déjà par à comprendre le français, n'essaye pas de
comprendre le chinois.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

ptilou
On 5 juin, 15:54, JKB wrote:
Le 05-06-2008, à propos de
Re: Tous se foins pour 50 euros !,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

On 5 juin, 15:48, JKB wrote:
Le 05-06-2008, à propos de
Re: Tous se foins pour 50 euros !,
ptilou écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

On 5 juin, 15:29, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
wrote:
ptilou wrote:
Que tu comptes mal.
Pour qu'un Windows soit utilisable, il faut lui ajouter certain s
logiciels qui ne sont pas toujours gratuits (puisqu'on parle
d'argent, là).
Fais un vrai décompte et on en reparle ensuite.
Faut ajouté quoi ?

« des logiciels » on te dit. Dans ton cas je suggère

http://www.adibou.com
C'est pédagogique ?

Ca dépend du cerveau de l'élève.

L'un dans l'autre, j'ai pas vu une offre où, pour 50 étoiles, on te
configure ton Linux ...

Parceque pas besoin de 50EUR pour configurer "un Linux".

En ratio temps un grouillot te fait 5 heures, inclus une pause café ,
donc non effectif
( Une prise en main linux dur combien de temps ? )

Encore un qui ne paie ni la TVA ni les charges...

En passant par les tuyaux, un Chinois pourras te créer un OS complet !

Tu n'arrives déjà par à comprendre le français, n'essaye p as de
comprendre le chinois.

Je doute de tes capacité à enseigner le français ...

Bon un européen roumain parlant couramment le français, voir plus
grave un plombier polonais ...

remy
..
Bon un européen roumain parlant couramment le français, voir plus
grave un plombier polonais ...

alors ça c'est typiquement le genre de légende urbaine
à la con qui coûte une constitution

pour info les polonais ont un taux de croissance supérieur à
la France

en gros ils en ont rien à foutre de venir se faire chier
en France qd ils ont assez de boulot chez eux

Patrice Karatchentzeff
remy a écrit :

(...)

alors ça c'est typiquement le genre de légende urbaine
à la con qui coûte une constitution

Tant pis.

pour info les polonais ont un taux de croissance supérieur à
la France

Et ? Ils partent d'où ? Parce que doubler un capital nul, ça ne fait
pas avancer très loin...

en gros ils en ont rien à foutre de venir se faire chier
en France qd ils ont assez de boulot chez eux

Sors un peu de devant ta bécane et viens par chez moi : les plombiers
sont maçons et débardeurs et ne travaillent que 6 mois par an... par
contre, ils sont tous Polonais...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

Thierry
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news: g27287$hj9$
ptilou wrote:
C'est la différence de prix entre un pc avec Linux ou avec MS ....
Vous pensez quoi ?

Que tu comptes mal.
Pour qu'un Windows soit utilisable, il faut lui ajouter certains logiciels
qui ne sont pas toujours gratuits (puisqu'on parle d'argent, là).
Fais un vrai décompte et on en reparle ensuite.

Ca c'est de la faute des pleureuses nunuxiennes qui chialaient parce qu'IE
etait inclus dans Windows.

remy

(...)

alors ça c'est typiquement le genre de légende urbaine
à la con qui coûte une constitution

Tant pis.

pour info les polonais ont un taux de croissance supérieur à
la France

Et ? Ils partent d'où ? Parce que doubler un capital nul, ça ne fait
pas avancer très loin...

en gros ils en ont rien à foutre de venir se faire chier
en France qd ils ont assez de boulot chez eux

Sors un peu de devant ta bécane et viens par chez moi : les plombiers
sont maçons et débardeurs et ne travaillent que 6 mois par an... par
contre, ils sont tous Polonais...

PK

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2008/05/le-plombier-pol.html

Reste que le geste du Président de la République est sans risque : le
déferlement redouté n’a pas eu lieu dans les États de la vieille Europe
qui ont ouvert leurs frontières sans attendre, ce qui est le cas de tous
les anciens États membres sauf l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le
Danemark et la France. Ce n’est pas vraiment une surprise : lorsque
l’Espagne et le Portugal ont adhéré à l’Union, une longue période
transitoire avait aussi été prévue…et finalement abandonnée en cours de
chemin. Car, personne n’a envie de quitter son pays sauf nécessité : or
les nouveaux États membres les plus pauvres connaissent tous un boom
économique à la fois grâce à la libre circulation (des marchandises, des
capitaux et des services) et aux fonds structurels (aides financières),
ce qui offre suffisamment d’opportunités sur place.

1 2 3