Tous les softs ne sont pas testés avec vista upgrade advisor

Philippe Gueguen
Bonjour
Je viens de lancer Windows Vista upgrade Advisor (Pour connaître les
composants de mon ordinateur compatibles
avec Vista)
Le problème est que tous les logiciels ne sont pas testés (Par exemple
Office 2003, des jeux, Firefox...)

Est ce normal?

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :45cf018d$0$2045$,
Philippe Gueguen a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Oui, et alors ????
Cela ne prouve pas que ces logiciels n'ont pas été testés !

Les seuls logiciels affichés dans l'onglet "programs" sont ceux :

- qui présentent des problèmes mineurs, mais qu'il n'est pas
nécessaire de désinstaller, et qui ensuite
- pourront fonctionner avec des problèmes éventuels :
- TWeak UI
- Acrobat 6
- Visual Studio 6
- ...
- ne pourront pas fonctionner :
- ActiveSync 4
- Delphi 7
- ...

- qui présentent des problèmes majeurs, et qu'il faut désinstaller
avant de mettre à jour vers VISTA, et qui ensuite
- pourront être réinstallés tels quels avec des problèmes
éventuels :
- Digital Persona Password
- Drive Image
- ...
- ne pourront pas être réinstallés (sauf version MAJ) :
- DaemonTools
- Nero 6
- McAfee VirusScan Entreprise 8
- ...

- qui ont le logo Windows VISTA
- Google toolbar
- Visio Professional 2003
- Debugging tools for Windows
- ...

Quant à tous les autres logiciels qui ne figurent pas dans ces listes, cela
signife :
- qu'il n'a pas été trouvé d'incompatibilité totale ou partielle avec
VISTA
- qu'ils n'ont pas pour autant le "label" VISTA

C'est tout...
Moi aussi j'ai Office 2003 + FrontPage 2003 + Project2003 + Visio 2003 +
Infopath 2003 + OneNote 2003 + ... :
Seul "Visio 2003" a reçu le logo VISTA, mais cela ne signifie pas pour
autant que je doive bazarder tous les autres !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Philippe Gueguen