Tous les SP et patchs sur CD ?

3 réponses
{{ olivier }}
Bonjour

Pour eviter de télécharger plusieurs Mo via Windows UpDate, peut-on avoir
sur CD tous les SP et autres patchs sur cd ou DVD ?

Merci
Olivier

3 réponses

gg
une solution,
le site de windows update et de le peronnaliser.

Lance IE
outils/windows update
a droite de l'écran, clique sur le lien "personnaliser windows update" et
coche dans le cadre principal "...afficher le catalogue..." et bouton (en
haut à droite) enregistrer les paramètres

maintenant, dans la fenètre de Win update, à gauche, sous "voir aussi" tu
voix un lien "catalogue ..."

Lien "recherche des mise à jour pour les système d'exploitation MS"
Choisi ton OS, ta langue et "rechercher
selectionne le type de mise à jour
ajoute les dans ton pannier, visualise ton pannier
indique un lien de téléchargement sur ton poste

Les fichiers peuvent ainsi être gravés et installés sur des postes sans
accès internet

Inutile de préciser qu'une connexion ADSL est indispensable.

GG
@+
"{{ olivier }}" a écrit dans le message de
news:OM$
Bonjour

Pour eviter de télécharger plusieurs Mo via Windows UpDate, peut-on avoir
sur CD tous les SP et autres patchs sur cd ou DVD ?

Merci
Olivier

blero
{{ olivier }} wrote:

Pour eviter de télécharger plusieurs Mo via Windows UpDate, peut-on
avoir sur CD tous les SP et autres patchs sur cd ou DVD ?

Ici, gratuit:
http://www.microsoft.com/france/securite/protection/cdrom.asp

lefrob
"{{ olivier }}" a écrit dans le message de news:OM$
Bonjour

Pour eviter de télécharger plusieurs Mo via Windows UpDate, peut-on avoir
sur CD tous les SP et autres patchs sur cd ou DVD ?

Merci
Olivier

Bonjour
Fais ce que te conseille blero et tu recevras gratuitement le CD de mises à jour
de sécurité pour Windows (mises à jour jusqu'à octobre 2003)
ensuite avec Windows Update tu n'auras plus qu'à installer les MàJ critiques
parues depuis ; en attendant le SP2 prévu en français vers août/septembre 2004
Cordialement Robert