tout s'arrete et puis redemarre PAS MARRANT!!!

msmouma
Hi,
je n'y connais ^pas grand chose alors desole pour mes
explications peut etre pas tres clair.....

je voudrais creer a partir de photos numerique un film
avec le logiciels Win DVD pour ceux qui connaisse le
soucis c ke il sarete sans cesse...
d'ou ca viens pas assez de memoire visuel???
en plus depuis ke je les utilises edonkey ne s ouvre
plus!!!!

SNTBI
Re,
C'est une daube. Si vous aviez aussi Néro 5.5 avec le graveur vous êtes
élligible pour la MAJ néro6 qui fait comme WinDVD pour 40 ?uro.
Didier.

"msmouma" a écrit dans le message de
[...]

FDDKDR
Bonjour,

????????????????????????????

je n'y connais ^pas grand chose alors desole pour mes
explications peut etre pas tres clair.....

RE : normal au début... tout le monde est passé par là ...

je voudrais creer a partir de photos numerique un film

RE : faisable mais très difficile !!! Ce n'est pas plutôt un diaporama que
tu veux réaliser ???

avec le logiciels Win DVD pour ceux qui connaisse le
soucis c ke il sarete sans cesse...

Re : tu essaies de créér le film avec windvd ou de lire le résutat ... car
ce n'est qu'un lecteur de média ...
En admettant que cela bloque en tant que lecteur ... comment as-tu créé ton
film ??? Cela bloque = plantage c.a.d. obligé de faire ctrl+alt+sup pour
fermer windvd ou alors la lecture s'arrête seulement et tu peux le relancer

d'ou ca viens pas assez de memoire visuel???

RE : quelle est ta configuration matérielle (donnes-nous une synthèse de la
description de ton PC, si tu n'as pas de doc, télécharges aida32 par exemple
qui te donneras tous les renseignements, ou pour faire + simple, tu vas dans
:
menu Démarrer->Tous les programmes->accessoires->Outils
système->Informations système : et tu nous donnes dans la partie de droite :
Système d'exploitation, version, Fabriquant, Modèle, Processeur, Mémoire
physique totale, Mémoire Physique dispo, mémoire virtuelle totale et dispo.
Puis dans la partie de gauche, tu vas dans Composants->Affichage->partie
droite : nom, type, description et mémoire vive de la carte (graphique)..

en plus depuis ke je les utilises edonkey ne s ouvre
plus!!!!

RE : Depuis que tu utilises quoi exactement ??? depuis que windvd est
installé ??? !!! Cela m'étonnerais ... il a dû se passer autres chose ...
(installation d'un produit incompatible, installation ou fichier corrompue,
bidouillage, problème matériel, virus, trojan ...).
Quels firewall et antivirus as-tu???
Réponds déjà à tout cela et on pourra peut-être t'aider ...
Et en attendant, mets à jour ton antivirus et passes-en un petit coup ... ne
sais-t-on jamais ...

Tiens-nous au courant ...

Cordialement,

FDDKDR

FDDKDR
RE,

"SNTBI" a écrit dans le message de
Re,
C'est une daube. Si vous aviez aussi Néro 5.5 avec le graveur vous êtes
élligible pour la MAJ néro6 qui fait comme WinDVD pour 40 ?uro.
Didier.

Mmmmmmmmm !!! Pas très constructif comme réponse, en +, beaucoup de gens
sont TRÈS satisfaits de windvd ... Ce n'est pas parce que, toi, tu as des
problèmes avec ... (ou ne sais pas l'utiliser ...)... Surtout qu'il y a peu
de chance que cela vienne de windvd ...

Cordialement,

FDDKDR

SNTBI
Re,
La version de WinDVD livrée avec les est ancienne et doit être mis à jour
pour un prix supérieur à néro. Je l'ai eu, comme il était capricieux et que
la MAJ était onéreuse je l'ai classé parmi les Daubes. Je regrettai par
contre la possibilité enregistrer directement d'une source vers un DVD mais
Néro6 sait aussi le faire et il fait bien d'autres choses.
Moralité si WinDVD doir être mise à jours il faut comparer.
Didier.