tout baigne un nouveau mort chez orange

4 réponses
bill gates
tout va pour le mieux chez les operateurs surtout orange
un employe d une plateforme de troyes a fini sous un train cette nuit
naturellement aucun rapport avec son employeur et ses conditions de travail
juste un petit coup de gueule en attendant les autres suicides

4 réponses

Molotov
bill gates a écrit :
tout va pour le mieux chez les operateurs surtout orange
un employe d une plateforme de troyes a fini sous un train cette nuit
naturellement aucun rapport avec son employeur et ses conditions de travail
juste un petit coup de gueule en attendant les autres suicides

Trés beau contre feu...
Un nouveau mort ? C'est marrant je n'avais pas entendu parler des
précédents, tu nous racontes ça Bill ?
BLD
"Molotov" a écrit dans le message de news:
486db5c9$0$834$
Trés beau contre feu...
Un nouveau mort ? C'est marrant je n'avais pas entendu parler des
précédents, tu nous racontes ça Bill ?

Ce n'est malheureusement pas un contre-feu.
Pas de tapage médiatique autour, mais les cas se multiplient ( par ex. 2
suicides en juin chez FT / Orange )
Jil S
BLD avait énoncé :
"Molotov" a écrit dans le message de news:
486db5c9$0$834$
Trés beau contre feu...
Un nouveau mort ? C'est marrant je n'avais pas entendu parler des
précédents, tu nous racontes ça Bill ?

Ce n'est malheureusement pas un contre-feu.
Pas de tapage médiatique autour, mais les cas se multiplient ( par ex. 2
suicides en juin chez FT / Orange )

il y en a eu bcp plus que ça pendant les années Breton, même le Sénat
s'en était ému

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Madball
bill gates a écrit :
tout va pour le mieux chez les operateurs surtout orange
un employe d une plateforme de troyes a fini sous un train cette nuit
naturellement aucun rapport avec son employeur et ses conditions de travail
juste un petit coup de gueule en attendant les autres suicides

vous etes pitoyable, mon pauvre!

madball