tout et bloquer

Le
dechavanneherve
bonjours,
j'ai un gros petit soucis quand je joue a un jeu ou quand
je lit une vido ou de la musique au bout d'un certain
temps l'image ce fige la souris ce bloque et meme si
j'appuye sur controle alt suppr rien ne ce passe , car je
suis obliger de l'arreter manuellement .

j'espre que vous serrer faire fasse a mon problme

salutation
daniel M.
Le #760442
et quand est ce que tu travailles dans tout çà????

"" le message de news:18ba01c426ca$966afde0$
bonjours,
j'ai un gros petit soucis quand je joue a un jeu ou quand
je lit une vidéo ou de la musique au bout d'un certain
temps l'image ce fige la souris ce bloque et meme si
j'appuye sur controle alt suppr rien ne ce passe , car je
suis obliger de l'arreter manuellement .

j'espère que vous serrer faire fasse a mon problème

salutation