tout et bloquer

dechavanneherve
bonjours,
j'ai un gros petit soucis quand je joue a un jeu ou quand=20
je lit une vid=E9o ou de la musique au bout d'un certain=20
temps l'image ce fige la souris ce bloque et meme si=20
j'appuye sur controle alt suppr rien ne ce passe , car je=20
suis obliger de l'arreter manuellement .

j'esp=E8re que vous serrer faire fasse a mon probl=E8me

salutation

daniel M.
et quand est ce que tu travailles dans tout çà????

"" a écrit dans
le message de news:18ba01c426ca$966afde0$
bonjours,
j'ai un gros petit soucis quand je joue a un jeu ou quand
je lit une vidéo ou de la musique au bout d'un certain
temps l'image ce fige la souris ce bloque et meme si
j'appuye sur controle alt suppr rien ne ce passe , car je
suis obliger de l'arreter manuellement .

j'espère que vous serrer faire fasse a mon problème

salutation