[Tout ça pour ça] MA VOIX, SA VOIX.

German ALBA
slt ttlm,

--Ici entre le 21 mai et le 12 juin, mis à part quels rares
mails à une émission télé, je ne vois pas ce qui aurait
motivé un acte aussi barbare. Qui que ce soit qui aurait
été molesté par un mail, une réaction à l'actualité, aurait
évité un quiproco par un autre mail, à 1 centime d'euro !

Qui connaissait mon identité civile, mis à part des autorités
capable de faire des recherches de cette nature ? Un média, un
serveur mail à qui j'aurais fais connaître mon 'nom et prénom'.

J'avoue que le pire serait, d'avoir été un bout de viande,
quelqu'un si se paierait ce 'luxe' d'une mort sans scrupules.

--La nouvelle PARIS PARI du 21 mai 2003 n'est pas l'objet
du délit, mais l'objet sur lequel ils ont pris appui pour
assassiner. Les Laryngites. (se repporter au texte)
Encore une fois, pourquoi attendre le 12 juin pour prendre
appui sur un texte du 21 mai ?

Quel a été le fait catalyseur entre le 21 mai et le 12 juin ?

Pourquoi ce mal là, et non pas un autre ? Peut être pour que
je ne sois pas crédible si je devais me plaindre hors du cadre,
de l'objet qui était le leur, à savoir, soit le complot, soit
un acte sans scrupules.

--Encore une fois Jules n'aurait pas eu la largesse d'esprit
d'insulter qui que ce soit de fille de joie de la république !
Je ne cromprends ici pourquoi le ministre de l'intérieur ne se
manifestait pas, ne se manifeste pas !

--Que pouvait-il y avoir dans la nouvelle "Bleu rose, rose bleue",
qui aurait pu déranger ? le titre ?
Oui il y avait une cryptographie. Un prénom.

mot clé : El Amante libéral (L'amant généreux/SERVANTES), môme,...etc

--J'avoue que la nouvelle "Un ange gardien", avait été écrite,
inspirait, suite à ce contact. En cryptographie sur les premières
lignes des paragraphes on pouvait lire, du haut vers le bas,
"Je l'aime". Un hommage généraliste !

--J'avais quitté le débat des retraites fin mai 2003, il
fallait qu'il arriva quelque chose ?

--Si dans la nuit du 22 au 23 octobre 2003, lors
de la similation d'attentat chimique aux invalides à
PARIS, les faits étaient connus, et si personne ne m'a
contacté, c'était pour prendre appui pour la deuxième laryngite.
Qui aurait eu intéret à me l'éviter ?

Notons, que SARKOZY et RAFFARIN étaient présents ce soir là,
et que dans la même période, CHIRAC était en Afrique avec
LECLERC. (Le canard libéré, un timbre marianne à 0,50 euros)

L'affaire aurait 'implicitement' débordé sur la scène politique.
Voire qu'il aurait fallu prouver un commandite politique.
Peut être parce que quelqu'un voulait récupérer soit une
boulette, soit parce que je n'avais réalisé ce qui m'était
arrivé, au pire, parce que j'étais encore vivant !
-Pourquoi n'ai-je pas été auditionné comme victime...avant le 12
novembre ?
-Fallait-il encore prouvé une innocence pour gagner le droit
de vivre ? Absurde.

--Je doute encore que la police nationale, la gendarmerie ou
mêmes les militaires aient commandité la première laryngite,
voire la deuxième.

(Il faudrait être con pour continuer le matraquage d'un
innocent alors qu'on serait coupable !)

--Je pense que si la miss météo avait été 'une simple'
meurtrière, que cette affaire serait déjà bouclée.
-J'aimais vu à l'écran avant Aout 2003.
-Elle aurait été un AVATAR ?
-On ne flingue pas pour le lever d'une hypothétique couverture.
-Quelque soit son passé, étant donné que nous ne nous
'connaissions', connaissons pas, un simple mail à 1 centime d'euro
aurait levé tout quiproco, et ce quelque soit son cercle relationnel.
(si je me trompe, ce qui se serait passé, serait idiot !)
-Qui aurait poussé au meurtre ? Et pourquoi ? Aurait-elle eu si peu
de sang froid ?
-A moins qu'elle ait un proche en politique, on n'est pas à l'abri
d'un mauvais moue. Comment est-ce arrivé ? (Thèse de crime d'état donc).
Sans consulter au préalable ? Absurde. Ici encore un mail, aurait suffit.

A déterminer !

-----------------------------2002--------------------
27 Juillet 2002.
----------------
PARIS plage.

Aout 2002.
----------
On savait que j'étais monté à PARIS.
Pas de lien avec un jeu de mot sac à "dos bleu". (Jules)
Pourquoi faire connaître un hypothétique célibat ?
On n'invite pas un inconnu à monter !

Et plus tard, en aout 2003, on laissait entre qu'elle était
'mère fille'. une famille au complet alors...

J'espère que lors des élections présidentielles, que personne
n'a demandé à chirac qu'il fasse quelque chose pour moi, parce
qu'il ne m'a jamais aidé !

---------------------------- 2003 -------------------
Sur BAUDIS, 23 juin 2003.
-------------------------
Télescopage, ou ils devaient le lincher parce que j'étais
vivant le au 12 juin !

On voulait me faire croire qu'il sagissait d'un leurre ! "Tout
ça pour ça !" On fabrique un Leurre alors qu'on connaisait les
faits me concernant ? Absurde.

Sur la canicule 2003.
---------------------
Pourquoi attirer l'attention d'un cyberauteur pour à priori qu'il
tire la sonnette d'alarme ?

Tout ce récit prendrait un sens, parce qu'il aurait réellement une
notorité 'implicite'. Au moins, 175000 lecteurs annuel de ses
cybernouvelles, certainement des millions de lecteurs des posts USNET.
Sinon, je ne vois pas l'intéret de s'en prendre à un 'pauvre type',
sauf, peut être comme je le disais, juste pour se payer le luxe
d'une mort sans scrupules ! Parce que quelqu'un en a les moyens !

Ou bien créér un clash politique ! dans un contexte social.

Ici, à cette époque, dans le contexte, il y avait peut être un
conflit entre politiques et médias !

Encore une fois, comment pouvais-je savoir ce que j'ignorais ?
Tout simplement parce que je ne savais pas.

-------------------------- 2004 --------------------------
Sur Charmel Chek 03 janvier 2004.
---------------------------------
Si vraiment ça eu lieu, c'est un attentat.
J'ai douté que cela ait existé. A cause de la
façon dont le sujet a été traité dans le JT de France 2.
Puis, le nombre de morts français 13/5...le contexte...je reste
sur cette idée.
Qui finance le terrorisme non pas international mais, ponctuel !?
Qui peut avoir la connaissance d'un contexte, et le faire savoir,
puis, tirer les ficelles de ce contexte ?

Je sais, mais ça prendrait peut être un sens, si un jour le
décès de Jules aurait du prendre une consistence autre qu'une
simple litige privé. Il ne s'agit pas de faire sa promotion, mais
de trouver la vérité. (No comment)

Ici on peut dire que si les autorités de l'état ne sont pas impliquées
dans les laryngites, qu'alors, une autre thèse est possible :
"Le suicide collectif."

Sur MADRID 11 Mars 2004.
------------------------
Ce n'est pas Al Quaïda. Mais politique. Et/ou un trompe
l'oeil en lien direct avec la stratégie de la guerre en Irak. Elle
n'aurait pas dégagée assez de prix Nobel. Ou bien les grands de ce
monde sont solidaires !

Juillet 2004.
--------------
Qu'est-ce que Juppé (Dauphin ?) aurait comme lien avec les
laryngites ?
A vomir pour la première fois. Ceci n'est pas un bleu oédémateux.

Sur Bien-aimé.
----------------
Y a des mirroirs qui tue. D'autres...pain de fesses peut être.
Rien à voir avec le fait d'insulter qui que ce soit de 'chien'.
La laryngite du 12 novembre était préméditée.

Sur Le 27 août 2004. St Monique.
--------------------------------
Y des milliars et des lois qui peuvent tuer. De l'opportunisme,
ou bien ça aurait arranger beaucoup de monde, un décès définitif.

Sur Juppé et le 29 octobre.
----------------------------
Il devrait savoir s'il y a une implication politique ou pas dans
tout ce que je dis là. Alors, ou bien la magistrature n'est plus
intégre, et il aurait eu une connivence entre Juppé et des médias,
ou bien, ça ferait du bien à la démocratie que Juppé soit présidentiable
en 2007. C'est à vomir non ?

------------
Conclusions :
------------
--Comment savait-on qui se cachait sous le speudo silicon-pipo ?
Pourquoi attirer son attention ? (avril 2003)

--Quelque soit les circonstances du décès d'un patron de télé, il
serait fort probable qu'on aurait cherché soit une approbation,
et un silence, soit construire un complot. (1er semestre 2003)
Ce qui pourrait expliquer cet impératif de capter l'attention, de
rendre captif un cyberauteur, jusqu'en juin 2003 !

Dans tous les cas, ils n'auront pas 'sa liberté de penser !'
Mais le gouvernement a toujours le calibre 49.3 !

--Un directeur du service politique savait quelque chose. Il le
faisait savoir implicitement le dimanche 15 juin 2003 au matin
lors d'une émission.
Pourquoi utiliser un 'signe' qui reposerait sur une rumeur, d'une
hypothétique connivence avec le chef d'état ?

Mot clé : Tapis, bank, jeu, pari, bookmakers, 2 livres...

Pourquoi le savait-il aussi rapidement ?
Quelqu'un de bien placé l'a renseigné ?
Il y aurait peut être eu une préméditation. Au mieux 'le détournement'
d'une boulette ?
Il ne peut pas se permettre de dire qu'il s'agissait de mots en
l'air !
S'il devait attirer mon attention, pourquoi ne pas le faire
discrétement, via un tiers, à moindre frais ? surtout lorsque la vie
de quelqu'un est en jeu !?

--J'ai conscience qu'il y aurait au moins 'non asistance à personne
en danger de la part de 'médiateurs', et de l'état.
Il faudrait ici déterminer, dans le jeu du trafique d'influence,
comment les uns et les autres auraient pu se sentir concerné par
l'affaire, et donc 'agir' en fonction des impératifs d'alors !

Je note néanmoins, qu'à ce jour, j'ai encore des difficultés à
me faire entendre, que personne n'engage le dialogue, et que
quelqu'un assassine dans une république qui n'est plus un état
de droits et peut être plus que jamais, nous ne sommes plus en
gouvernance. Je ne vois pas ce qui me protégerait. Ni même mon
silence cybernétique. Je trouve incompréhensible et inconcevable
que quelqu'un ait le droit de vie et de mort, en toute lâcheté,
et qu'il ne soit pas possible de le stropper, de le manifester !

Sinon, je ne vois pas une autorité de l'état me faire vomir, pour
m'expliquer quoi que ce soit !

--Je n'ai pas été alerté sur le fait d'avoir mis le doigt sur un
secret d'état ou de famille quelconque, qui aurait justifié un tel
carnage.

--Lors de mon calvaire je n'ai pas d'assistance, ni psychologique,
ni médicale 'adaptée'. D'ailleurs déposédé par le corps médical de ma
maladie. On me disait que tout allait bien, mais on me prescrivait
tout de même un antioedèmateux le DAZEN.

Je ne voulais pas faire le scanner. L'O.R.L. a insisté !
Je me suis même désinscrit au centre médicale. Mais il m'a
poussé à y retourner.

Nota :
------
Je n'ai jamais laissé entendre que le site d'une chaîne de télé
servait de couverture pour qui que ce soit !

Si des autorités ont utilisé une miss pour abuser d'un cyberauteur,
ce serait le désohnneur national.

Si les autorités auraient utilisé une miss contre un cyberauteur,
sur la base de la diffamation, ce serait le déshonneur national.

Si un médias a prémédité l'assassina d'un cyberauteur sous le
couvert de personnalités publics et/ou des autorités ce serait
encore le déshonneur national.

Si c'est une affaire privée, et que rien n'a été fait pour que
le pire n'arrive pas en connaissance de cause, cela n'a pas de nom !

*

* *

--Le conseil constitutionnel a été alerté.

--Le conseil d'état devrait me répondre et me soutenir prochainement
afin que je puisse effectuer mon dépôt de plaintes contre X avec
constitution de partie civile.
Si elle est innocente, il y en a 'une' que ça ne devrait pas
déranger !
Si les autorités de l'état ne sont pas impliquées dans le
commandite ou l'éxécution, ça ne devrait pas les déranger !

Qui cela, dérangerait-il ? Voilà mon but.

Tout est public maintenant, (je) soyons vigilants.

"Je m'intéresse aux gens, non pas par ce qu'ils me diraient
mais par ce qu'ils me cachent."

Sincèrement,

German

Sel.
German ALBA posta :

:-? :-? :-? On pourrait avoir le décodeur ???
Myself
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablblabl
ablbla
blablablablablablablablablablablablablbalabla...............................
..................................................;
.................................;

"German ALBA" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Marie
*Myself* a écrit le 14/11/2004 :

Blablablablablblabl ...

Et pour l'autre rigolo auquel tu réponds,
mettre un [FU2].

--

Jean-Marie
Asp Explorer
Merci de poster des propos cohérents.

"German ALBA" a écrit dans le message news:
41974b6b$0$13738$
slt ttlm,

chaumont
Complètement pinpin !