Tout ce que vous avez voulu savoir...

Le
Pierre Pallier
sans jamais avoir osé le demander !
Le fonctionnement intime d'un processeur graphique DIGIC enfin dévoilé, vous
saurez tout sur le chemin pris par les signaux issus du capteur, leur
traitement, la mise en forme et la correction des aberrations.

Grâce à un document *exclusif* issu des bureaux d'études de chez Canon,
obtenu au péril de ma santé mentale, bien des notions qui jusqu'ici étaient
bien floues encore deviendront claires comme une optique de la série L.
Pour d'évidentes raisons de clarté, seul le traitement du signal "Bleu" est
représenté ici.

Attention au son, néanmoins, il n'est pas de très bonne qualité.
<URL:http://www.newportharbor.us/computerworks.htm>
--
Pierre.

  • Partager ce contenu :
Fernand Naudin
Le #1752145
"Pierre Pallier" news:
[...]

Y a un bug en C8 - V9 !!!!!!

jpB. -quels nuls ces nippons !!!

TOYS
Le #1752144
non non ,le bug il est en h1-n5
"Pierre Pallier" news:
[...]

Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec 40tude Dialog :

Rufus Larondelle
Le #1752143
TOYS wrote:
non non ,le bug il est en h1-n5

dyslexique ? H5 N1 ... depuis le temps qu'on nous le rabâche...

pleinair
Le #1752136
"Pierre Pallier" news:
[...]

Il me semble bien avoir vu un pixel mort... Mais j'sais pus ou...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

ludovic.cynomys
Le #1752100
Pierre Pallier

génial ! FiLH est battu à plates coutures !!!

;-)))

Alf92
Le #1777388
Pierre Pallier () a écrit
dans news: :

... sans jamais avoir osé le demander !
Le fonctionnement intime d'un processeur graphique DIGIC enfin
dévoilé, (...)

ça c'est le Digic I.
le Digic II est nettement plus évolué.

--