Tout csat/c+ OK

Capman
ça refonctionne chez moi....canal et csat sont ok....

Capman
"Capman" a écrit dans le message de
ça refonctionne chez moi....canal et csat sont ok....

J'ai parlé trop vite....canalsat (comédie, jimmy, match...) est replanté
Berlinois
Moi je ne regarde paas, je laisse les techniciens faire leur boulot et je
vais me matter un DVD à la place.

--

Joel - Berlinois

> ça refonctionne chez moi....canal et csat sont ok....

J'ai parlé trop vite....canalsat (comédie, jimmy, match...) est replanté

L' Ami Raï
"Capman" a écrit dans le message de news:
3f2d59cc$0$10529$
ça refonctionne chez moi....canal et csat sont ok....

Quelqu'un a téléphoné à Canalsat; qu'est ce qu'ils ont dit?
Capman
"L' Ami Raï" a écrit dans le message de

Quelqu'un a téléphoné à Canalsat; qu'est ce qu'ils ont dit?

J'ose meme pas penser a l'etat du standard ce soir...heureusement, y'avait
pas foot :-)