Tout d'un coup plus rien !!!

Loïc
bonjour !

Mon pc etait allumé et d'un coup plus rien, il s'est eteint et ne veut plus
se rallumer !!

Une idée ??

L'alim ?

fd
Salut,
plus rien , rien ?
si tu peux essaye de brancher une autre alim (tu peux le faire sans tout
demonter)
c'est la premiere chose a tester.
a+
~Jo~
[...]

M'est arrivé la même chose l'année dernière...
Sauf que quand j'ai essayé de rallumer le PC, l'alim a fait un bruit
d'explosion...alim grillée.
Mais, malheureusement (vraiment pas de bol), carte mère et processeur
grillés (l'"explosion" a dû provoquer une surtension j'imagine, même si
j'y connais rien en électronique).

Pour la petite histoire, et spécialement pour "fd", le proc était un
TBird 1.3, et la carte mère... une A7V133.
Dommage pour toi, je l'ai jetée il y a quelques mois (référence à
f.c.ordinausores pour ceux qui suivent pas ;-) ..
Et je suis dans le 06 aussi...
--
Jo

~Jo~
Dommage pour toi, je l'ai jetée il y a quelques mois (référence à
f.c.ordinausores pour ceux qui suivent pas ;-) ..
oups, j'avais pas vu que t'avais posté ici aussi !

Content que tu ai résolu le problème.
--
Jo