tout devient moin cher, est ce bien serieux ?

19 réponses
LeptitPC
La bande passante coute de moins en moins cher chaque mois.
Free propose du 15 mps sur Paris, et pour toute la france du 1mps en upload
maintenant, c fou !
Les hebergeurs proposent des prix, et des ressources a tout va tellement
etonnant que ca devient louche.

2 questions qui peuvent faire office de débat :

- Pourquoi les acteurs comme Free ou d'autres font un tel manque a gagner ?
En temps normal la vie est de plus en plus cher, mais dans la technique, la
vie est de moins en moins cher, c'est bien, mais on aurait tous été pret a
payer plus cher pour le tel gratuit sur toute la france, ou du 15mps adsl,
enfin pourquoi ils cherchent tous a baisser sans fin, tout va finir par etre
gratuit si ca continu ! C'est pas un peu du gachi tout ca ? en pleine
periode de crise economique, de baisser les prix si vite et tuer tous les
marchés ? Quel est la réelle raison et l'intéret ?

- Plus tard, les hebergeurs existeront tils toujours ?
Je veux dire si tout le monde peut avoir son site chez lui, vu que les bp et
temps de reponses sont de mieux en mieux.
Comment sera le marché del'hebergement dans 5 ans ?

Essayez davoir une reponse objective.
Merci

9 réponses

1 2
Christophe Baegert
roberto wrote:

LeptitPC wrote:
je viens de voir le 9 qui propose 25 mega
lol
apres le prix, le telephone, puis le débit, qu'est ce qu'ils vont
proposer pour attirer le client ?
ce sera quoi la nouvelle arme ?

l'offre "pas de deconnections entre 18h et 22h" ? ça ferait un carton
ça...

encore mieux : votre connexion ADSL GARANTIE INSTALLEE EN MOINS DE 2 MOIS !
Ca ça ferait un malheur !

Stephane Kanschine
Le Tue, 23 Nov 2004 17:03:40 +0100, Christophe Baegert a écrit :

encore mieux : votre connexion ADSL GARANTIE INSTALLEE EN MOINS DE 2 MOIS !
Ca ça ferait un malheur !

Beware at le flash only :
http://www.laccesinternetquivousrendbeauetcelebre.com/

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Jerome
L'accès internet avec un PC offert ?

"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
news:

encore mieux : votre connexion ADSL GARANTIE INSTALLEE EN MOINS DE 2 MOIS
!
Ca ça ferait un malheur !

Beware at le flash only :
http://www.laccesinternetquivousrendbeauetcelebre.com/

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Xaero
Sylvain NORAZ wrote:
"LeptitPC" a écrit dans le message de news:
La bande passante coute de moins en moins cher chaque mois.
Free propose du 15 mps sur Paris, et pour toute la france du 1mps en
upload maintenant, c fou !

Moi je n'ai même pas encore l'ADSL alors ...

Moi non plus...
le 1 mega pour toute la france , vous y allez un peu fort , il y a encore de
nombreuses inégalités, voire une fracture numerique entre paris et la
province , en tout cas pour le moment , ce n'est pas avec mon 56k que je
vais heberger quoi que ce soit donc oui les hebergeurs ont encore de beaux
jours devant eux ;)

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 23 Nov 2004 19:17:39 +0100 ) Jerome :

L'accès internet avec un PC offert ?

Le PC avec l'acces a internet offert a deja ete fait en tout cas.
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

webvisio
La mort de la profession est pas pour demain. Suffit de voir OVH qui
rajoute les serveurs a la centaine par mois.

je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire a part
la dernière phrase
car figurez vous que je viens d'etre convoqué au srpj de wattreloos (
roubaix) pour une plainte d'XXX concernant divers messages sur ce news et
XXX se plaint de perdre des clients a cause de ces messages ( dont je ne
suis pas l'auteur mais simplement temoin..)
merci de me repondre en privé...

Jerome
C'est pas un peu jouer au plus con que de faire "moins cher que l'autre" en
sachant que l'autre fera "encore moins cher", et ainsi de suite ?

"LeptitPC" a écrit dans le message de news:
41a2e642$0$24803$
La bande passante coute de moins en moins cher chaque mois.
Free propose du 15 mps sur Paris, et pour toute la france du 1mps en
upload maintenant, c fou !
Les hebergeurs proposent des prix, et des ressources a tout va tellement
etonnant que ca devient louche.

2 questions qui peuvent faire office de débat :

- Pourquoi les acteurs comme Free ou d'autres font un tel manque a gagner
?
En temps normal la vie est de plus en plus cher, mais dans la technique,
la vie est de moins en moins cher, c'est bien, mais on aurait tous été
pret a payer plus cher pour le tel gratuit sur toute la france, ou du
15mps adsl, enfin pourquoi ils cherchent tous a baisser sans fin, tout va
finir par etre gratuit si ca continu ! C'est pas un peu du gachi tout ca ?
en pleine periode de crise economique, de baisser les prix si vite et tuer
tous les marchés ? Quel est la réelle raison et l'intéret ?

- Plus tard, les hebergeurs existeront tils toujours ?
Je veux dire si tout le monde peut avoir son site chez lui, vu que les bp
et temps de reponses sont de mieux en mieux.
Comment sera le marché del'hebergement dans 5 ans ?

Essayez davoir une reponse objective.
Merci

BOUTRY Arnaud
Le 28/11/2004, Jerome a supposé :
C'est pas un peu jouer au plus con que de faire "moins cher que l'autre" en
sachant que l'autre fera "encore moins cher", et ainsi de suite ?

Tant qu'il y aura des clients préts à sacrifier toute qualité de

service pour payer moins cher je dirai que non. C'est comme dans
l'acces ADSL tout le monde veut payer le moins cher possible et en plus
un service 0 défaut

--
http://lordphoenix.free.fr
pour me répondre cliquez ici : http://www.cerbermail.com/?QReSyOjCTG
LE site des utilisateurs des applications Mozilla :
htpp://www.geckozone.org
Pour les forums utilisez mesnews : http://www.mesnews.net

Manuel Guesdon
On Tue, 23 Nov 2004 10:36:26 +0100, LeptitPC wrote:

je viens de voir le 9 qui propose 25 mega lol
apres le prix, le telephone, puis le débit, qu'est ce qu'ils vont
proposer pour attirer le client ?
ce sera quoi la nouvelle arme ?

Surement pas obliger les gens qui interviennent sur les groupes
de discussions à en lire et en respecter les usages, hélas.

Manuel

1 2