tout en double

1 réponse
Bertrand
Bonjour,

j'utilise Outlook qui récupère mes messages sur ma boite wanadoo
et lorsque je fait envoyer recevoir
je reçois les messages en double et parfois en reconnectant il me charge des
messages que j'ai déjà eu
que faire ?

merci de votre aide

1 réponse

Babou
Bonjour,
Il semble que ce soit un problème de wanadoo, ça m'arrivait de temps en
temps quand j'y était. Mais ça passe...
@+
Babou

Dans son message ,
Bonjour,

j'utilise Outlook qui récupère mes messages sur ma boite wanadoo
et lorsque je fait envoyer recevoir
je reçois les messages en double et parfois en reconnectant il me
charge des messages que j'ai déjà eu
que faire ?

merci de votre aide